Alors qu’elle se soigne dans un centre de soins spécialisé, Charlène de Monaco serait au plus mal. La véritable nature de sa maladie relève encore aujourd’hui du mystère. Un magazine allemand fait état d’une pathologie auto-immune. Certains avancent l’hypothèse d’un cancer tandis que d’autres estiment que la princesse est malade du Coronavirus.
Charlène de Monaco : mise au point sur son état de santé
Lorsqu’il s’agit de l’état de santé de Charlène de Monaco, on ne sait plus où se donner la tête. Après être rentré de l’Afrique du Sud où elle a passé plusieurs mois, le traitement contre une infection ORL, la femme du Prince Albert II a une nouvelle fois déserté le Rocher. Selon un communiqué officiel, la jolie blonde de 43 ans poursuivait sa convalescence dans un centre de soin prestigieux où elle se rétablit petit à petit. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match et People, son mari a donné des nouvelles de la princesse.
Le père de Jacques et Gabriella profite également de l’occasion pour répondre aux rumeurs supposant un divorce au sein de son couple. Selon nos confrères de Voici, la première dame monégasque suivrait une cure de désintoxication à la suite d’une accoutumance à de dangereux analgésiques. Dans sa prise de parole, le souverain souligne : « Elle n’a pas le coronavirus ni un cancer. Charlène n’a pas subi d’opération de chirurgie plastique ».
Un traitement intensif qui coûte les yeux de la tête
Dans les colonnes du magazine, le Prince Albert II poursuit : « À la suite de ses interventions médicales en Afrique du Sud, la princesse a dû être admise dans un centre de soins implanté en Suisse ». Une thérapie qui coûterait au prince près de 300 000 € par mois. Si le souverain a partagé des nouvelles sur l’état de santé de sa femme, il n’a pas donné plus de précisions pour préserver leur intimité.
Quoi qu’il en soit, le frère de Caroline et Stéphanie est catégorique : « La Princesse est extrêmement épuisée sur le plan physique et moral. Elle a du mal à trouver le sommeil et elle mange à peine. Elle a perdu plusieurs kilos au cours des derniers jours. Ce qui la rend vulnérable à d’autres pathologies », explique-t-il. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Charlène de Monaco !