Charlène de Monaco « captivée » en Suisse : la vérité explose au grand jour !

De retour d’Afrique du Sud où elle a été retenue pendant plusieurs mois pour des problèmes de santé, Charlène de Monaco est apparue fragile comme jamais. Le Prince Albert II a donc pris la décision de l’isoler en Suisse où elle est prétendue « captive ». Le point à travers cet article.

Une surveillance stricte : Charlène de Monaco « captivée » en Suisse ?

Selon nos confrères italiens, Charlène de Monaco ne profite pas d’une pleine liberté en Suisse. Ses moindres faits et gestes seraient surveillés par des agents de sécurité. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « L’absence de la Première dame s’éternise. Il semble qu’elle soit surveillée de près par deux gardes du corps ». Le média people s’interroge ensuite si la mère de Jacques et Gabriella est libre de s’en aller dans de telles conditions.

L’ancienne nageuse est supposée surveillée par ces agents dans le but d’assurer au maximum sa protection en Suisse. Ces derniers ont été envoyés par le Rocher, laissant supposer que la mère de famille serait retenue prisonnière. Des propos qui ne sont pas partagés par nos confrères de Voici.

Une hospitalisation sous haute surveillance

Au mois de février dernier, Voici a annoncé un séjour sous haute protection de Charlène de Monaco dans un établissement prestigieux situé en Suisse. La localisation de la clinique est supposée confidentielle. Compte tenu de son statut de première dame, la belle-sœur de Caroline serait hospitalisée dans un lieu isolé des autres patients.

Une source anonyme assure que la princesse se sentirait en sécurité là où elle est. Selon cet intime, elle est servie par deux femmes de ménage et deux agents de sécurité. Une assistante personnelle l’accompagne également au quotidien pour qu’elle ne manque de rien. Cette dernière multiplierait les allers-retours entre Suisse et Monaco pour satisfaire aux besoins de l’ancienne nageuse. On lui souhaite un prompt rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées