Charlène de Monaco : Caroline impliquée dans sa séparation avec Albert II ? Ça se précise…

© SIPA / Closermag
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours séparée de son mari et de ses enfants, il semblerait que Caroline ait pris part à cet éloignement. Retour sur cette « idée inspirante » de la sœur du Prince Albert II à l’origine de cette séparation.

Si Charlène de Monaco nie en bloc un éventuel divorce avec le Prince Albert II, une rupture ne serait pas à écarter. Selon un média people, Caroline serait à l’origine de l’éloignement entre la princesse et son mari. Le point à travers cet article !

publicité

Caroline de Monaco n’a jamais divorcé avec le prince Ernst August

Voilà maintenant une dizaine d’années que Caroline de Monaco est divorcée du Prince Ernst August de Hanovre. Pour rappel, la sœur d’Albert II a eu une fille avec ce dernier : Alexandra de Hanovre. Selon le magazine Le Soir Mag, la belle-sœur de Charlène de Monaco aurait quelque chose à voir avec la séparation interminable au sein du couple princier.

Un éloignement qui dure depuis plus de quatre mois et qui serait associé aux « fréquents voyages pour les enfants » souligne la publication. Les journalistes de l’hebdomadaire précisent ensuite que l’aînée des Grimaldi n’a plus été vue avec son époux depuis 2010. Aucune procédure n’a été enclenchée quant à leur divorce. Ce qui permet à la mère de Charlotte Casiraghi de conserver le titre d’altesse au sein de la royauté.

publicité

Le prince Ernst August et sa fille se voient rarement

Toujours selon nos confrères du magazine Le Soir Mag, Caroline de Monaco aurait également récupéré la garde d’Alexandra. Cette dernière voit de moins en moins son père et a été scolarisée dans un établissement monégasque. Rappelons que la sœur de Charlotte, Andréa et Pierre étudiait auparavant dans un établissement public, situé à Mée-sur-Seine. C’est dans cette région que la famille a vécu pendant plusieurs années.

publicité

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut également lire que la Première Dame, de son côté, continue à réfuter les rumeurs de divorce au sein de son couple. Comme l’a confié la mère de Jacques et Gabriella lors d’un récent entretien : « Albert est mon roc et mon pilier. Je ne réussirais jamais à surmonter cette épreuve sans son soutien infaillible », en faisant référence à son exil en Afrique du Sud.

publicité