Charlène de Monaco : ce comportement humiliant à l’égard de son frère Gareth fait jaser

Charlène de Monaco vient de mettre son frère Gareth dans une situation embarrassante. Retour sur ce comportement humiliant de la princesse qui a fait jaser !

Bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco aurait mis sa famille dans l’embarras, et plus précisément son frère Gareth. Ce dernier se retrouve dans l’obligation de s’activer pour ramasser les pots cassés. Le point à travers cet article !

Gareth s’active au Rocher

Depuis que Charlène de Monaco est absente du Rocher, son frère Gareth multiplie les apparitions en public. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a pris son envol pour l’Afrique du Sud il y a plusieurs mois. Depuis, elle est retenue sur place à cause de ses problèmes de santé. 

« La famille Wittstock s’est tout autant activée au cours des derniers mois. Gareth, frère cadet de la princesse et membre active de sa fondation, a conservé et contribué à la médiatisation des projets caritatifs de l’organisation », explique le magazine Gala.

L’hebdomadaire s’interroge ensuite sur les motifs de cette « fuite » de l’ancienne nageuse. Dans un récent communiqué, la mère de Jacques et Gabriella a annoncé qu’elle ne serait pas de retour avant la fin du mois d’octobre. Mais pour les Monégasques, l’attente commence à être longue et ses excuses ne passent plus. 

Le retour de Charlène retardé ?

« Gareth, femme de Sean, le frère de Charlène et responsable de la branche sud-africaine est monté plusieurs fois au créneau. L’objectif : faire un rapport sur l’état de santé de sa belle-sœur et mettre fin aux rumeurs de divorce du couple princier », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. 

Cette absence prolongée de la jolie blonde de 43 ans mettrait mal à l’aise la famille. Selon le média Public, il est peu probable que la princesse revienne en Principauté avant la fin de l’année. « Il y a quelques semaines, le souverain du Rocher a promis un retour pour fin septembre. Mais à cause d’un malaise, elle a dû être hospitalisée d’urgence en Afrique », rapporte la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées