Charlène de Monaco : ce geste envers Alexandre Coste qui ne passe pas !

© Instagram / EPA
publicité

Charlène de Monaco s’est comportée de manière inappropriée envers le fils illégitime du Prince Albert II. Retour sur ce geste de la princesse qui a du mal à passer…

Visiblement, entre Charlène de Monaco et Nicole Coste, le courant a beaucoup de mal à passer. La raison ? L’ex-compagne du Prince Albert de Monaco n’a jamais pardonné à la Première Dame son geste envers Alexandre Grimaldi-Coste. Le point à travers cet article ! 

publicité

De l’eau dans le gaz entre Albert II et Charlène ?

Les relations sont-elles tendues entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II? Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir comme quoi le couple princier est au bord de la séparation. À en croire ces ragots, la Première Dame du Rocher serait très remontée contre une Brésilienne qui affirme avoir un enfant caché du prince. Force est de constater que ce dernier a beaucoup d’enfants illégitimes. Il y a 18 ans, alors qu’il partageait une idylle avec Nicole Coste, le couple avait donné naissance à Alexandre.

L’hôtesse de l’air a accepté de faire quelques confidences lors d’un entretien pour Paris Match. Selon elle, sa romance avec Albert II bien avant que ce dernier ne rencontre l’ancienne nageuse. Comme elle le souligne : « Alexandre est né deux ans avant que les parents de Jacques et Gabriella ne se rencontrent en 2005. Le contraire est inexact », a-t-elle précisé.

publicité

Nicole Coste en colère contre Charlène de Monaco

Si Nicole Coste dément une infidélité du Prince Albert II au cours de son mariage, l’hôtesse de l’air ne porte pas pour autant Charlène dans son cœur. Bien au contraire, elle conserve une certaine rancœur à l’égard de la Première Dame. En effet, la mère de famille renonce à pardonner un geste choquant de la princesse. « Au cours des fiançailles, j’ai vécu des choses horribles. Par exemple, la princesse a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile des employés », a-t-elle martelé dans les colonnes de Paris Match.

publicité

Heureusement, cela n’a pas empêché Alexandre de garder une place singulière dans la famille princière. Très soucieux de son rôle de père, le frère de Caroline veille continuellement à ce que l’adolescent ne se sente pas exclu. D’ailleurs, à l’occasion de son 18e anniversaire, des festivités ont été organisées au palais à son honneur. Comme quoi, malgré les tensions entre Nicole et Charlène, Alexandre fera toujours partie de la Principauté…

publicité