Charlène de Monaco : ce gros choc que Jacques et Gabriella vont devoir encaisser sans elle…

© REUTERS / SIPA
publicité

Gros coup dur pour Jacques et Gabriella ! Les deux héritiers du trône vont devoir encaisser un gros choc sans Charlène de Monaco, leur mère. Le point à travers cet article !

Jacques et Gabriella vivront une rentrée particulièrement éprouvante cette année. Après avoir terminé la maternelle, les deux jumeaux de 6 ans vont intégrer la primaire sans leur mère. Ce qui n’est pas sans conséquence sur la santé psychologique des enfants d’Albert II et Charlène de Monaco.

publicité

Jacques et Gabriella abandonnés par leur mère pour la rentrée

« La situation est extrêmement frustrante pour moi. Mon époux et mes enfants me manquent profondément », a annoncé Charlène de Monaco lors de sa prise de parole au micro de Channel 24 il y a quelques mois. Pour rappel, la première dame du Rocher est toujours bloquée en Afrique du Sud où elle est actuellement en convalescence. La semaine dernière, elle a subi une troisième opération de la sphère ORL à la suite d’une sinusite. L’intervention a duré 4 heures sous anesthésie générale.

La séparation avec les jumeaux est difficile à vivre pour la jolie blonde de 43 ans. À cause de cet éloignement, la princesse va manquer des événements importants dans la vie de ses enfants. Si le Prince Albert II tente de s’adapter à la situation, en s’occupant de son mieux de Jacques et Gabriella, la pression commence à monter. En effet, d’ici quelques jours, les deux bouts de choux vont intégrer les bancs du CP.

publicité

Selon le magazine France Dimanche, le jeune héritier et la jeune héritière du trône vont devoir respecter certaines mesures strictes. Des changements importants dans leur éducation qu’ils vont affronter en l’absence de leur maman. Un gros choc en perspective qui pourrait affecter négativement leur santé psychologique.

Le Prince Albert donne des nouvelles de sa femme

Pour l’heure, le palais n’a pas encore communiqué de date officielle concernant le retour de Charlène de Monaco au Rocher. Le Prince Albert II a tout de même partagé des nouvelles rassurantes à la suite de l’opération de sa femme. Dans un récent communiqué, le souverain souligne : « L’opération s’est passée à merveille. La princesse se repose et nous avons une tendre pensée pour elle ».

publicité

Pour rappel, le couple princier devait célébrer leurs 10 ans de mariage le 1er juillet dernier. Malheureusement, leur séparation les a empêchés de profiter comme il se doit de leurs noces d’étain.

publicité