Pour retrouver les joies de la scène en assurant une partie de ses obligations officielles avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco aurait réclamé des excuses en public de celle qu’elle a toujours considérée comme sa pire ennemie. Le point à travers cet article !
Une princesse malheureuse au Rocher
La femme considérée comme l’ennemie numéro un de Charlène de Monaco n’est autre que Nicole Coste. Il s’agit de l’ex-compagnon d’Albert II avec qui il a eu un fils, Alexandre Grimaldi Coste. Des détails ont été livrés par nos confrères allemands de In Touch dans leur numéro de cette semaine. L’hebdomadaire lève le voile sur les raisons de l’absence prolongée de la princesse ces derniers jours.
Outre l’infection ORL qu’elle a développée le long de son séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud, la Première dame du Rocher aurait également été déçue par le comportement de son illustre époux. À cela s’ajoutent les relations relativement compliquées qu’elle partage avec Caroline, sa belle-sœur. Les soirées mondaines au cours desquelles elle ne se sentait pas à l’aise sont également indiquées comme l’une des raisons de son inconfort.
Charlène de Monaco exige des excuses de la part de Nicole Coste
En dépit de tous ces tracas, un détail en particulier énerverait Charlène de Monaco : la présence envahissante de Nicole Coste au Rocher. La princesse réclame des excuses de la part de l’ancienne hôtesse de l’air et son éloignement du Palais. Peu probable que l’ex du Souverain lui fasse des excuses, estime la publication. Des allégations reprises plus tard par France Dimanche qui rapporte une inimitié profonde.
« Nicole Coste reproche à Charlène d’avoir mis de l’ombre à son fils Alexandre. Des dissensions qui ne font que fragiliser l’ancienne nageuse, encore en proie à des ennuis de santé », glisse la publication. Des propos qui font allusion aux propos de la mère de famille dans Paris Match et Daily Mail. Une chose est sûre : la réconciliation n’est pas pour demain la veille entre les deux femmes.