Charlène de Monaco : ce plan secret qu’elle manigance avec son frère Gareth à Johannesburg

© Abaca / BestImage
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. Il semblerait que la princesse soit en train de manigancer un projet secret avec son frère Gareth. On vous dit tout !

Après avoir été opérée avec succès, Charlène de Monaco serait déjà en train de préparer un projet inédit avec son frère Gareth. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlène de Monaco projette d’acheter une maison en Afrique du Sud

En dépit de sa promesse de revenir au Rocher d’ici la fin du mois d’octobre, Charlène de Monaco demeure tenace concernant un projet en particulier. Il s’agit de l’achat d’une nouvelle propriété à Johannesburg, sa ville natale. Pour rappel, la première dame est actuellement en convalescence sur place à la suite de son opération de la sphère ORL.

Son frère Gareth y dispose déjà d’une habitation. À la suite d’une intervention chirurgicale qui a duré quatre heures, sous anesthésie générale, la femme du Prince Albert II serait en parfait état. Comme l’a assuré son mari dans un récent communiqué.

publicité

Quoi qu’il en soit, la jolie blonde de 43 ans devra attendre d’être entièrement rétablie avant de retourner au palais. En Afrique du Sud, elle peut compter sur le soutien d’une amie millionnaire, Colleen Glaeser. Selon nos confrères de « Reines et Rois », cette femme d’affaires fortunée aurait aidé la princesse à signer un accord d’entreprise. Une information dévoilée par le magazine allemand Bunte dans l’un de ces derniers numéros.

La princesse va-t-elle s’installer définitivement dans son pays natal ?

Toujours selon l’hebdomadaire allemand, Charlène de Monaco ne renonce pas à sa décision d’acheter une maison en Afrique du Sud, même si ce n’est pas pour y habiter définitivement. Notons que la mère de Jacques et Gabriella a ses parents, mais aussi son frère Sean qui sont installés à Bénoni. Une banlieue située à l’ouest de Johannesburg.

publicité

« Pour ce qui est de Gareth, son deuxième frère, il habite actuellement dans la Principauté de Monaco et gère la fondation de sa frangine ». Celui-ci va-t-il quitter le Palais où l’ancienne nageuse ne semble plus motivée à vivre ? Comme l’a révélé une amie de la princesse, cette dernière se sent exclue par certains membres de la famille royale. Raison pour laquelle elle ne se sent pas à l’aise au palais.

publicité