Charlène de Monaco est au plus mal. Récemment, sa rivale de toujours, Nicole Coste a fait des révélations fracassantes à son sujet. De quoi faire jaser la princesse…
Il y a quelques semaines, Nicole Coste, l’ancienne hôtesse de l’air avec qui le Prince Albert II a eu un fils, a fait des confidences surprenantes. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, la mère d’Alexandre Grimaldi Coste a tenu des propos qui n’ont pas fait plaisir à Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco isolée en Afrique du Sud
Voilà maintenant près de six mois que le peuple monégasque n’a pas revu leur princesse sur le Rocher. Charlène de Monaco a quitté la principauté au mois de mars dernier pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous. Depuis, elle n’a plus remis le pied au Rocher. Officiellement, la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion.
Une absence prolongée qui inquiète le peuple monégasque. La principale intéressée s’est donc expliquée sur cet éloignement à maintes reprises. Sur Instagram, la jolie blonde de 43 ans semble très épuisée. Pour rappel, elle souffre d’une infection aiguë de la sphère ORL.
L’ancienne nageuse se retrouve donc clouée en Afrique du Sud, dans son pays natal, où elle est actuellement en convalescence. « Mes discussions quotidiennes avec Albert et mes enfants me permettent de conserver le moral. Ils me manquent profondément, j’ai hâte de les retrouver », a-t-elle confié dans une interview.
Ces confidences de Nicole Coste qui ont blessé Charlène
« Au cours des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont outrée. Charlène a profité de l’absence du Prince Albert II pour installer mon fils dans l’aile réservée au personnel. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour qualifier son comportement », avait-elle déploré au sujet de la Première Dame du rocher.
Des confidences qui n’ont pas laissé la femme du souverain insensible. Dès la sortie des premières lignes de l’entretien mené avec l’ancienne hôtesse de l’air, la mère de famille a changé d’avis au sujet de son retour au Rocher. Aucune date officielle n’a été communiquée jusqu’à aujourd’hui…