Difficile pour Charlène de Monaco d’encaisser les récentes confidences de Nicole Coste. L’ex-compagne de son mari a fait des révélations fracassantes qui ont du mal à passer…
Il y a quelques semaines, Nicole Coste a fait parler d’elle lors d’un entretien mené par nos confrères de Paris Match. L’ex-compagne d’Albert II a profité de l’occasion pour faire des confidences qui n’ont guère plu à Charlène de Monaco.
Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud
Cela fait maintenant plus de six mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au palais. Au mois de mars dernier, la mère de Jacques et Gabriella a pris l’avion pour assister aux funérailles du Roi des Zoulous en Afrique du Sud. Un séjour qui ne devait durer qu’une dizaine de jours. Malheureusement, la Première Dame a contracté une infection ORL qui la retient sur place.
Depuis, la princesse est bloquée dans son pays natal. À la suite de quelques clichés postés sur Instagram où elle apparaît épuisée, la jolie blonde de 43 ans a confié qu’elle était victime d’une infection aiguë des sinus. En conséquence, elle ne peut plus reprendre l’avion. Une séparation longue et difficile pour la principale intéressée.
« Mes échanges quotidiens avec Albert et les jumeaux m’aident beaucoup à garder le moral. Ils me manquent énormément. J’ai hâte de les retrouver », a-t-elle confié dans une interview. Il y a environ un mois, la belle-sœur de Caroline a été hospitalisée d’urgence des suites d’un malaise vagal. Ce même jour, Nicole Coste avait fait des révélations fracassantes dans les colonnes de Paris Match.
Ces confessions de Nicole Coste qui ont blessé la princesse
« Au cours des fiançailles, j’ai vécu une situation qui m’a outrée. Charlène a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile des employés. En tant que mère, je n’ai pas les mots pour qualifier ces agissements », avait-elle déploré lors de son entretien. Des déclarations qui n’ont pas fait plaisir à la mère de Jacques et Gabriella. À la suite de ces aveux chocs de Nicole Coste, la princesse semble réticente à l’idée de retourner au Rocher. La saga est loin d’être terminée…