Charlène de Monaco : ces propos de Michael Wittstock qui ont profondément blessé sa fille

© Gala / REUTERS
publicité

Charlène de Monaco a du mal à cacher sa tristesse à la suite des propos blessants de son père, Michael Kenneth Wittstock. Le point à travers cet article !

Bien avant que Charlène de Monaco ne soit exilée en Afrique du Sud, elle a eu droit à un reproche cinglant de la part de son père. L’ancien rugbyman, aujourd’hui devenu un riche homme d’affaires, a blessé sa fille à cause de ses propos. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Michael Wittstock dur avec sa fille ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine In Touch revient sur les relations tendues qui ont existé entre Charlène de Monaco et son père. « La Première Dame du Rocher est née prématurément, mais elle a survécu », explique celui qui a été opéré du dos il y a deux ans. Depuis, Michael Kenneth Wittstock a fait profil bas. La femme du Prince Albert II a toujours fait preuve de courage et de force mentale. Mais « cette force et cette énergie ont atteint leurs limites », avait-il ajouté.

Toujours selon la publication, la princesse de 43 ans n’a pas goûté à la sortie médiatique de son papa. « Ça fait mal que son propre père s’exprime au sujet de sa fille de la sorte en public », rapportent nos confrères. « Lorsque la confiance avec votre enfant est rompue, il faut s’attendre au pire », soulignent nos confrères.

publicité

Des retrouvailles pour bientôt…

Depuis, Michael Wittstock aurait été sévèrement réprimandé. Ce qui explique son silence au sujet de sa fille. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a annoncé qu’elle ne serait pas de retour à Monaco que d’ici la fin du mois d’octobre. C’est en tout cas ce qu’elle a confié il y a quelques jours au micro d’une station radio sud-africaine.

publicité

« La princesse ne devrait pas tarder à retrouver ses enfants. L’héritier et l’héritière du trône présente un destin monégasque. Il est inenvisageable pour eux de vivre loin du palais » avancent nos confrères de soirmag. Aux dernières nouvelles, le Prince Albert II et les jumeaux devraient se rendre en Afrique du Sud d’ici la fin du mois, si la situation le permet. Des retrouvailles avec la princesse qui s’annoncent riches en émotions après plusieurs mois de séparation…

publicité