Charlène de Monaco : cette demande suspecte refusée par Albert, Stéphane Bern passe aux aveux !

© Objeko / Elle
publicité

Stéphane Bern ne cesse de multiplier les révélations au sujet de Charlène de Monaco et le Prince Albert II. L’expert royal est cette fois revenu sur une requête suspecte refusée par le souverain. On vous dit tout ! 

Charlène de Monaco aurait fait une demande de la plus haute importance à son mari. Mais le Prince Albert II a tout simplement rejeté cette requête. Et pour cause…

publicité

Une demande irrecevable

Pour le Prince Albert II, il est hors de question d’abandonner son rôle de souverain pour s’installer en Afrique du Sud. Et pourtant, sa femme, originaire de cette région lui a demandé de la rejoindre sur place. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue dans son pays natal à cause de ses problèmes de santé. Seulement voilà, il semble qu’elle n’ait plus envie de rentrer au Rocher, quitte à s’installer définitivement à Pretoria.

C’est pourquoi la mère de Gabriella et Jacques a demandé à son mari de déménager en Afrique du Sud. Une requête qui est tout simplement inacceptable pour le frère de Caroline. Selon un proche de la monarchie : « Charlène de Monaco n’apprécie guère la vie au palais ». De plus, il y a quelques semaines, le magazine Bunte a rapporté des embrouilles au sein du couple princier.

publicité

L’ancienne nageuse n’aurait qu’un seul désir en tête : que son homme quitte ses obligations de Prince et vienne la rejoindre en Afrique du Sud pour y vivre avec leurs enfants. Voilà qui risque de détruire davantage la côte de la première dame auprès du peuple Monégasque. Selon Stéphane Bern, qui s’est confié dans les colonnes de Paris Match, cette demande invraisemblable à tout simplement été déclinée.

publicité

« Charlène de Monaco va perdre tout ce qu’elle a de plus cher »

Stéphane Bern explique : « C’est impossible d’imaginer Jacques et Gabriella, à 7 ans, compte tenu de leur titre d’héritier, grandir en dehors de Monaco. Leur avenir est déjà tout tracé. En provoquant la séparation, Charlène de Monaco va perdre tout ce qu’elle a de plus cher », souligne le journaliste de 57 ans. Une chose est sûre : Charlène de Monaco est face à un gros dilemme. Affaire à suivre !

publicité