À l’heure actuelle, personne ne sait exactement comment va Charlène de Monaco. Chaque média partage sa propre version des faits, ce qui fait qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Nos confrères allemands rapportent une chirurgie qui a mal tourné tandis que Closer assure que la femme du Prince Albert II va beaucoup mieux.
Charlène de Monaco : une métamorphose insupportable
Selon le magazine Closer, Charlène de Monaco se remet progressivement de ses problèmes de santé en Suisse. Dans son édition de cette semaine, le média Schalger s’interroge : « La Première dame du Rocher a-t-elle besoin d’un coup de main, car elle ne supporte pas sa métamorphose ? ». L’hebdomadaire revient également sur une rumeur alimentée par nos confrères allemands de Woche der Frau.
Les bruits courent selon lesquels la mère de Jacques et Gabriella aurait été victime d’une intervention chirurgicale ratée. Tout a commencé à l’issue d’une opération des lèvres à Dubaï. Raison pour laquelle le traitement de la princesse a été retardé. Selon un établissement spécialisé à Zurich, la jolie blonde de 43 ans subirait une thérapie qui dure normalement « entre quatre à huit semaines ».
Une convalescence qui perdure…
De son côté, le Rocher a indiqué que l’absence de la princesse pourrait encore se prolonger sur plusieurs mois. Dans un communiqué officiel, on peut lire : « Le traitement de Charlène de Monaco se passe bien. Les résultats sont encourageants même s’il faudra patienter plusieurs mois avant qu’elle ne soit entièrement remise ». Mais selon Closer, la mère de famille pourrait retourner plus tôt que prévu au sein de la Principauté.
Comme le rapporte la publication : « Il est fort probable que l’ancienne nageuse assiste aux festivités organisées dans le cadre de la célébration de la Sainte-Dévote. Elles auront lieu les 26 et 27 janvier prochains à Monaco ». Seul le temps nous aidera à savoir plus. En attendant, on souhaite à Son Altesse un prompt rétablissement !