L’état de santé de la maman de Jacques et Gabriella reste préoccupant pour la principauté. Son traitement devient, en outre, de plus en plus coûteux. Charlène de Monaco, cette thérapie qui coûte une grosse fortune au prince Albert, confidences chocs. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
La Première dame du Rocher, peu de temps après son retour d’Afrique du Sud, a été placée dans une clinique de luxe ultra-chère en Suisse pour poursuivre sa convalescence. Charlène de Monaco, cette thérapie qui coûte une grosse fortune au prince Albert, confidences chocs. Lacs-champagne vous dévoile le montant qu’elle dépense pour l’ensemble de ses soins.
Cette convalescence qui coûte la peau des fesses
Selon le média italien Dagopia, Charlène de Monaco, depuis plusieurs semaines, réside dans un établissement spécialisé situé en Suisse, la clinique Kusnacht Practice. Une institution reconnue mondialement dans le domaine du traitement des addictions ainsi que des troubles neurologiques.
Après avoir subi des grosses interventions chirurgicales survenues après une infection à l’ORL, la princesse souffrirait d’une grave dépression. D’autres sources y ajoutent des problèmes de santé mentale.
Pour être admise dans ce genre d’établissement où les thérapies proposées ne pas accessibles aux communs de mortels, il faut bien entendu mettre le prix.
En effet, cette clinique où Charlène de Monaco poursuit sa convalescence coûterait environ 130 000 euros… Pas l’année ni non plus le mois, mais uniquement la semaine ! Un montant vraiment énorme.
Il faudrait être au moins millionnaire pour pouvoir mettre les pieds dans ce genre d’établissement. Il ne faut pas perdre de vue que pour aboutir à un rétablissement total, la maman de Jacques et Gabriella doit encore compter plusieurs mois.
« Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles ».
Si on fait un petit calcul, la belle-sœur de Caroline de Monaco a déjà dépensé plusieurs centaines de milliers d’euros. Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le lundi 8 novembre 2021. Quelques jours plus tard, elle a été admise dans ce clinique suisse.
« Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles. Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles, et bénéficie des plus stricts standards en termes de professionnalisme, de soin et de confidentialité ».