De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco. Zoom sur sa chirurgie plastique ratée et cette intervention qu’elle n’a jamais faite. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco aurait subi des opérations à maintes reprises. Des interventions qui expliqueraient son absence prolongée de la Principauté. Mais contrairement à sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, la Première Dame ne s’est pas fait faire les mammaires. Et pour cause…
« Une chirurgie esthétique ratée ? »
« De mauvaises langues voient dans leur flou artistique la possibilité d’une chirurgie plastique du visage. “Une chirurgie esthétique ratée ?” », se demande un proche de la famille princière. C’est en tout cas ce que rapporte le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern, à l’occasion d’un entretien pour le magazine Paris Match. L’hebdomadaire revient également sur la fuite de l’ancienne nageuse qui dure maintenant depuis plusieurs mois.
Selon nos confrères de Paris Match, la femme du Prince Albert II aurait subi une opération chirurgicale des paupières, mais celle-ci ne s’était pas passée comme prévu. Le Soir Mag de son côté reprend une révélation du média allemand Bunte. « La métamorphose du visage de la princesse et ses soucis de santé seraient dus à une intervention loupée ».
L’opération que Charlène de Monaco a toujours refusée
Cette opération ratée explique également les boursouflures apparues sur le visage de Charlène de Monaco dans une vidéo d’elle publiée en ligne. Sur l’enregistrement, on aperçoit également une épaisseur anormale des lèvres de la Première Dame. Selon Woman’s Day, la mère de Jacques et Gabriella a refusé jusqu’à la fin de faire une opération visant à augmenter les parties mammaires.
Ses ardeurs auraient été apaisées par les témoignages des personnalités, notamment Cher. Cette dernière assume toutes les interventions plastiques qu’elle a subies. En revanche, lors d’une interview pour People, la mère de famille a regretté ses implants mammaires. Ce qu’elle confie comme sa pire erreur.