Charlène de Monaco serait dans tous ses états après avoir accusé à tort Caroline, sa belle-sœur. Elle lui reproche d’être à l’origine de certains clichés « scabreux » pris aux Antilles par le passé. Son ennemie du Rocher, Nicole Coste, serait aujourd’hui prise pour cible. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco victime de « trahison » ?
Dans son édition de cette semaine, le magazine « Rooi Rose » revient sur la fuite de ces clichés qui ont suscité la polémique au Rocher. Sur les photographies en question on aperçoit Charlène de Monaco qui s’amuse avec un prêtre anglican. Ces photos publiées par plusieurs hebdomadaires (dont Voici et VSD) ont énormément blessé la femme du Prince Albert II.
L’ancienne nageuse de 44 ans se serait sentie embarrassée. Son frère Gareth a fait part d’une « trahison » de la part de certains membres de la famille princière. Ces derniers auraient tout simplement révélé le lieu précis où la mère de Jacques et Gabriella avait décompressé à l’époque.
Nicole Coste à l’origine de la polémique ?
À l’époque, Caroline de Monaco était sous le feu des projecteurs rapporte la publication. Mais selon nos confrères allemands de Sueddeutsche, il est fort probable que Nicole Coste soit celle qui est derrière cette fuite d’informations. Il faut dire qu’entre l’ex-compagne du Souverain et la Première dame du Rocher, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Le fait d’avoir balancé cette photo aurait été une manière pour la mère d’Alexandre de se venger de sa rivale.
Il faut dire que jusqu’à aujourd’hui, la mère de famille multiplie les coups bas contre Charlène. Dans les colonnes de Paris Match, l’ex du Souverain a balancé : « Charlène de Monaco a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile destinée au personnel. En tant que mère, je trouve ce comportement indigne », a-t-elle déploré. Récemment elle a souligné : « Je me fous de ce qui arrive à Charlène, c’est le karma ! ». Visiblement, les réconciliations ne sont pas pour demain la veille entre les deux femmes…