Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco a fait un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence en Afrique du Sud. Aujourd’hui, un cliché de la princesse, montrant des traits fatigués, crée le buzz.
Vers le début du mois de septembre, Charlène de Monaco a été hospitalisée d’urgence à cause d’un malaise. Depuis, la femme du Prince Albert II s’affiche rarement sur les réseaux sociaux. Samedi dernier, la princesse est sortie du silence pour publier une photo suscitant des interrogations sur Instagram…
Une photo de Charlène de Monaco crée le buzz sur Instagram
Voilà maintenant six mois que Charlène de Monaco est retenue dans son pays natal en Afrique du Sud. Officiellement, la Première Dame souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. La femme du Prince Albert II avait été hospitalisée d’urgence dans la plus grande discrétion, à l’hôpital de Durban. Quelques heures plus tard, le Palais a fait part de la nouvelle à travers un communiqué officiel.
« Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) La princesse Charlene de Monaco a été évacuée d’urgence à l’hôpital tard dans la nuit après avoir perdu connaissance suite aux complications liées à son infection ORL », avait-il été mentionné. Aujourd’hui, l’état de la princesse s’est stabilisé, mais elle a « énormément souffert », confie Chantell Wittstock, directrice de la fondation à l’AFP.
Depuis, la mère de Jacques et Gabriella se fait discrète sur les réseaux sociaux. Elle a par la suite publié un cliché qui suscite des interrogations. Sur la photo, on l’aperçoit à une table, portant un pull noir et un chapelet autour du cou. En description, la jolie blonde de 43 ans a écrit : « Gob bless ». Difficile de ne pas remarquer ses traits fatigués sur la photo en question…
Une première Dame très investie
La semaine dernière, Charlène de Monaco a partagé d’autres photos sur Instagram. Des clichés qui s’inscrivent dans le cadre du combat qu’elle mène pour la préservation des rhinocéros en Afrique. Une initiative baptisée « #ChasingZero ». À ce propos, la princesse souligne : « Toute cette expérience m’émeut (…) Je suis très heureuse de pouvoir me reconnecter à nouveau avec les Africains (…) », explique celle dont le retour au Rocher est prévu pour la fin de ce mois d’octobre.