Charlène de Monaco : communication désastreuse, cette échéance tant appréhendée

À Monaco, la pression monte d’un cran, alors que Charlène de Monaco n’a toujours pas quitté l’Afrique du Sud. En effet, son retour est prévu avant le 19 novembre, jour de la fête nationale monégasque. En l’absence de la première dame, la rupture avec le Prince Albert II serait actée.

La date fatidique de son retour approche à grands pas !

La dernière fois que Charlène de Monaco a remis les pieds au Rocher remonte au mois de janvier dernier. Depuis, elle est bloquée dans son pays natal, loin de son mari et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Le peuple monégasque commence à trouver le temps long et au Palais, les langues se délient. Les rumeurs sous-entendent même une implosion au sein du couple princier. 

Depuis sa première intervention chirurgicale liée à son infection avancée de la sphère ORL, la jolie blonde de 43 ans aurait été ignorée. À cause de sa convalescence, elle n’a pas pu assister aux noces d’étain de son mariage avec Albert II. Elle a également raté la rentrée scolaire des enfants, à son plus grand regret. 

« Personne ne croit à la version officielle »

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco irait beaucoup mieux aujourd’hui. Son époux a même annoncé un retour d’ici quelques semaines, dans les colonnes de People magazine. À Monaco, la princesse est vivement attendue et certains craignent même qu’elle ne revienne jamais au sein de la Principauté. 

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « L’échéance que tout le monde attend, c’est la date du 19 novembre, jour de la fête nationale monégasque. L’absence prolongée de la première dame commence à agacer les Monégasques. Personne ne croit à la version officielle. La communication est désastreuse et ça s’aggrave de jour en jour ! », glisse la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées