Charlène de Monaco : contact interrompu avec ses enfants, Albert II passe aux aveux !

© Palais Princier / Histoiresroyales
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. La princesse se retrouve dans l’obligation d’interrompre le contact avec ses jumeaux. Albert II passe aux aveux…

Il y a quelques jours, les rumeurs enflent selon lesquelles Charlène de Monaco serait une mauvaise mère. La Première Dame du Rocher représenterait même un danger potentiel pour ses enfants : Jacques et Gabriella. Dernièrement, son mari, le Prince Albert II a tenu à rétablir la vérité. Le point à travers cet article !

publicité

« Charlène de Monaco est sous l’emprise de cette gourou… »

Ces derniers jours, la presse allemande qualifie Charlène de Monaco comme une menace pour ses deux enfants. Si la mère de famille ne s’est jamais prononcée sur les rumeurs, ce n’est pas le cas de son mari. Le Prince Albert de Monaco a décidé de faire une grosse maison mise au point afin de mettre fin à ses odieuses critiques.

« Charlène de Monaco ne prend pas la moindre initiative sans consulter l’avis d’une sorcière », avant sur le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern. Interrogé par nos confrères du magazine Neue Post, le journaliste de 57 ans a même révélé l’identité de cette fameuse « conseillère de l’ombre ». Il s’agit de Dawn Earl, qui aurait pris les commandes d’une secte australienne.

publicité

Aux dernières nouvelles, cette numérologue est persuadée que les nombres ont des significations particulières et qu’ils peuvent être utilisés pour prédire le futur. « Charlène de Monaco est sous l’emprise de cette gourou. Est-ce la raison de son absence prolongée de la Principauté ? Car les chiffres le lui interdisent ? Le souverain ne doit-il pas s’inquiéter du bien-être de sa conjointe et de sa proximité avec les enfants ? » s’interroge la rédaction du journal allemand.

publicité

Albert II donne des nouvelles de Charlène

Par ailleurs, selon Albert II, Charlène de Monaco est en bonne santé. Il en va de même pour leurs jumeaux : Jacques et Gabriella. D’ailleurs, ces derniers viennent d’intégrer le CP dans le cadre de la rentrée scolaire. « Ils ont passé de belles vacances. Ils ont également envie de retrouver leurs copains et copines démarrer une nouvelle année scolaire », a déclaré leur père devant la caméra. Pour ce qui est du retour de sa femme, le frère de Caroline souligne : « Elle n’est pas tout à fait sûre de rentrer dans l’immédiat ».

publicité