Charlène de Monaco criblée de critiques sur sa maladie, son style, sa coiffure, abandon des enfants…

© Starmag
publicité

Charlene de Monaco est la cible de plusieurs critiques ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Les reproches concernent sa maladie, son style, sa coiffure, le fait qu’elle ait abandonné ses enfants…

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Rocher. La princesse a même manqué les 10 ans de mariage de son couple avec Albert II. Pour rappel, la mère de famille est retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Mais les haters n’ont visiblement que faire…

publicité

Retrouvailles chaleureuses entre Charlène et les siens

Charlène de Monaco ne pourra reprendre l’avion pour rentrer au Palais qu’une fois entièrement rétabli de son opération. En attendant, elle passe ses journées du mieux qu’elle peut en Afrique du Sud. Heureusement, elle peut compter sur la technologie pour rester en contact avec son époux et ses enfants. Mais pour certains, cette absence prolongée suscite de vives réactions.

À la suite de ces infections à l’oreille, au nez et à la gorge, l’ancienne nageuse doit passer sa convalescence dans son pays natal. Pour rappel, elle s’est rendue sur place pour une campagne anti braconnage. Les médecins ont dû procéder à de nouvelles interventions en raison de quelques complications. Résultat, la voilà éloignée de la Principauté et de ses proches.

publicité

Une séparation qui n’est pas facile à vivre pour la mère de famille. Comme elle l’a indiqué sur Instagram récemment : « Mon époux et mes jumeaux me manquent profondément (…) ». Selon une source proche du clan royal, aucune date n’a encore été communiquée concernant son retour au rocher. Selon nos confrères de Nice Matin, le Prince Albert II et les enfants ne devraient pas tarder à lui rendre visite en Afrique.

Une visite qui a décidément remonté le moral à la fille de Michael Kenneth Wittstock. Mais si ces retrouvailles sont réjouissantes pour la famille princière, du côté des réseaux sociaux, l’ambiance est tout autre. En effet, ils sont nombreux à faire des reproches à la princesse de Monaco. Et pour cause…

« Rentre chez toi avec tes enfants ! »

À la suite de sa dernière publication en communication avec Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a essuyé de nombreuses critiques. Dans la barre des commentaires, on pouvait lire : « Rentre chez toi avec tes enfants ! » ou encore « Qu’est-ce qui ne va pas chez elle ? ».

publicité

D’autres lui reprochent le fait d’avoir abandonné ses enfants. Certains haters ont également fait des remarques osées concernant son look, son style vestimentaire ou encore sa coiffure. Bref, les opinions divergent concernant la princesse de Monaco !

publicité