Charlène de Monaco dangereusement maigre : la vérité derrière ces images traumatisantes

Charlène de Monaco est apparue dangereusement maigre dans des photos traumatisantes. Voici la surprenante vérité derrière ces images choc… 

En attendant son retour au Palais, Charlène de Monaco s’est montrée dangereusement maigre en compagnie du roi des Zoulous, l’un de ses plus fidèles amis. Des révélations viennent de tomber concernant cette silhouette très amaigrie de la femme du Prince Albert II. Et il semblerait que cela n’ait rien à voir avec la maladie qui la retient en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco de plus en plus maigre

Charlène de Monaco s’est manifestée sous un air inquiétant sur la photo prise au côté du roi des Zoulous. Pour rappel, la première dame monégasque souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion en Afrique du Sud. Ce n’est pas la première fois que le physique aminci de la princesse soulève des interrogations. Depuis le port de Calvi en Corse, l’ancienne nageuse a déjà effectué près de 180 km à bord d’un vélo marin.

Avec son équipe, la jolie blonde de 43 ans a participé au célèbre Water Bike Challenge. À son arrivée, la mère de Jacques et Gabriella avait reçu l’ovation par ses proches, dont son époux et ses enfants, présents au Yacht Club de Monaco. Un challenge qu’elle a peu de chance de relever une nouvelle fois cette année.

Elle ne supporte plus les ragots au sujet de son couple

Selon nos confrères allemands d’In Touch, la silhouette amaigrie de Charlène de Monaco ne serait pas due à la maladie dont elle souffre en Afrique du Sud. L’hebdomadaire fait état d’une autre piste. Il ne s’agit pas non plus de problèmes liés à son alimentation, mais des rumeurs d’infidélité qui enflent au sujet de son couple avec Albert II. La polémique fait tellement rage que la mère de famille a du mal à y faire face.

Selon une source proche de la première dame, ces allégations seraient crédibles. « Le simple fait que le souverain soit au cœur de ses attaques l’anéantit. Tout le monde est persuadé que le père de Jazmin Grace Grimaldi conserve ses habitudes d’homme infidèle, même après son mariage avec l’ancienne nageuse ». À ce propos, une amie de cette dernière souligne : « On ne prête qu’aux riches… citez-moi un seul autre prince qui traîne ce genre de casserole? ». Voilà qui donne à réfléchir…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées