Charlène de Monaco dans l’incapacité de parler : elle vit un calvaire

Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco. Alors que la princesse est toujours retenue en Afrique du Sud, elle vivrait un véritable calvaire. On apprend qu’elle est dans l’incapacité de parler. 

Charlène de Monaco continue d’alimenter les actualités médiatiques. Alors qu’elle est toujours en convalescence en Afrique du Sud, la femme du Prince Albert II aurait progressivement perdu la parole. Des révélations fracassantes récemment partagées par un proche du palais qui s’est livré sous le sceau de l’anonymat.

« La première dame ne parlait presque plus… »

Après avoir intégré le clan princier de Monaco, Charlène de Monaco aurait progressivement perdu la parole. Un proche du palais a livré un témoignage surprenant récemment sur le sujet. Selon cette source anonyme, la princesse a du mal à apprendre le français. À chaque fois qu’elle fait l’effort de parler la langue de Molière, il y a un blocage.

Un détail qui fait que la mère de Jacques et Gabriella n’arrive pas à trouver sa place au Rocher, où tout est question de protocole. « La première dame ne parlait presque plus. On commençait à ressentir son mal-être de par son visage. Elle avait la bouche gonflée avec d’autres boursouflures alors qu’elle n’avait même pas 40 ans… », indique la source.

Par ailleurs, la jolie blonde de 43 ans a vécu une épreuve difficile. À la suite de son hospitalisation d’urgence des suites d’un malaise, elle a développé des complications de son infection ORL. Pour rappel, sa maladie a été diagnostiquée au mois de mai dernier, l’empêchant de prendre l’avion pour retourner au sein de la Principauté. Dans un communiqué officiel, on peut lire : « Charlène est actuellement en convalescence en Afrique du Sud. Elle ne pourra pas voyager tant que son état ne s’est pas stabilisé ».

Une absence prolongée en Afrique du Sud

À l’origine, le retour de Charlène de Monaco au Palais était prévu pour la fin de ce mois d’octobre. Compte tenu des complications de sa maladie et de son état de santé en général, l’on se demande si cette date sera maintenue. Au mois de juillet dernier, face à Mandy Wiener, présentatrice chez South Africa radio 702, la princesse a confié qu’elle ne devait rester qu’une dizaine de jours en Afrique du Sud. Malheureusement, le destin semble avoir décidé autrement. Encore une affaire dont la suite reste à voir…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées