À l’heure actuelle, Charlène de Monaco poursuit sa thérapie en dehors de la Principauté. Pour rappel, le Rocher a décidé de l’interner dans un centre de soins spécialisés après avoir développé une fatigue extrême. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II serait dans un état critique. Le point à travers cet article !
Son état de santé se dégrade
D’après nos confrères de Closer, Charlène de Monaco ne serait pas au top de sa forme. Un intime qui s’est prononcé sous le sceau de l’anonymat souligne : « Son état général s’est empiré. On attend le feu vert des médecins avant que la princesse puisse rentrer chez elle aux côtés de son époux et de leurs enfants ». Pour rappel, la Première dame a perdu beaucoup de kilos à l’issue de son séjour qui a duré plus de 8 mois en Afrique du Sud.
Toujours selon la même source, la mère de Jacques et Gabriella ne s’est pas encore rétablie à la suite de ses nombreuses opérations chirurgicales de la sphère ORL. Elle aurait développé une fatigue « physique » et « mentale ». Celle qui vient d’être admise dans un centre de soins spécialisé en Suisse serait encore loin d’être sur pied.
Aux dernières nouvelles, le Souverain aurait pris la décision de la rendre visite avec les jumeaux, à l’occasion des vacances de Noël. C’est en tout cas ce qu’a révélé un proche des Grimaldi, dans les colonnes de l’hebdomadaire. Des retrouvailles qui s’annoncent chaleureuses pour l’ancienne nageuse, après avoir raté plusieurs événements importants cette année.
La princesse rate plusieurs événements importants
Parmi les rendez-vous manqués par Charlène de Monaco figure la célébration de la fête nationale ou encore la rentrée scolaire de ses deux adorables enfants. Il en va de même pour ses 10 ans de mariage avec le frère de Caroline et Stéphanie et plus récemment, les 7 ans des jumeaux. Nul doute que ces réjouissances vont être riches en émotions vives !
En attendant, la princesse a posté une publication émouvante cette semaine sur les réseaux sociaux. Dans ce post, la jolie blonde transmet ses meilleurs vœux à sa communauté, à l’occasion des fêtes de Noël. À ceci s’ajoute une carte de vœux familiale où on la voit aux côtés de son mari et de leurs enfants. Espérons qu’elle sera bientôt de retour !