Charlène de Monaco dans une position difficile en Suisse : ce signe rassurant envoyé par Caroline

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds au Palais en raison de ses problèmes de santé. Hospitalisée en Suisse, la femme du Prince Albert II aurait été rassurée par sa belle-sœur. Caroline lui aurait envoyé des signaux rassurants. Le point à travers cet article !

Caroline de Monaco au top en l’absence de sa belle-sœur

En l’absence de Charlène au Rocher, c’est Caroline qui assure l’intérim de la Première Dame. L’aînée des Grimaldi a cependant tenu à rassurer sa belle-sœur qu’elle n’est pas là pour la remplacer définitivement. Notons qu’après le décès de la princesse Grace, la femme du Prince Ernst August de Hanovre a longtemps enfilé le costume de Première dame. Son règne a pris fin après le mariage de son frère.

Cette fois, la pression est moins conséquente pour la mère de Charlotte Casiraghi qui peut compter sur le soutien de sa nièce et de son neveu. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères britanniques de Royal Central dans leur édition de cette semaine. L’hebdomadaire indique également que la princesse n’a jamais fait preuve d’une quelconque supériorité. Elle a toujours été là pour Jacques et Gabriella au cours des événements officiels du Palais.

Caroline et Charlène s’adaptent à la situation

Selon Royal Central, il est clair que Caroline de Monaco a assuré avec brio son rôle de Première Dame par intérim. De plus, elle a fait preuve d’un soutien indéfectible envers les jumeaux, en l’absence de leur mère. Pour rappel, Charlène de Monaco a été internée dans une clinique privée en Suisse, après avoir développé une dépression de retour d’Afrique du Sud. Cette dernière peut d’ailleurs être gratifiante envers sa belle-sœur.

Les deux membres de la famille Grimaldi seraient-elles sur la voie de la réconciliation ? « C’est une stabilité difficile à trouver, mais Caroline et Charlène semblent avoir réussi à surmonter la difficulté. Elles ont une manière propre à elles de gérer la situation », conclut la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées