Charlène de Monaco de retour au Rocher ? Le Prince Albert II donne des nouvelles

Alors que Charlène de Monaco est en plein rétablissement en Afrique du Sud, son mari a donné de ses nouvelles. Le Prince Albert II profite de l’occasion pour évoquer le retour de la princesse au Rocher. 

Le Prince Albert II est enfin sorti du silence concernant l’état de santé de son épouse, Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première Dame est isolée en Afrique du Sud, où elle se rétablit petit à petit de son infection de la sphère ORL. Pendant ce temps, son mari et ses enfants attendent impatiemment son retour au Palais. 

Un retour plus tôt que prévu ?

Le Prince Albert II a partagé des nouvelles concluantes cette semaine au sujet de son épouse. Le Souverain du Rocher s’est exprimé au micro de RMC concernant l’état de santé de Charlène. « Elle va mieux. Ça a été difficile pour elle d’affronter tous ces problèmes. Elle est toujours en Afrique du Sud, mais elle ne devrait pas tarder à rentrer en Principauté. Nous devons préparer le retour et voir avec les médecins », a-t-il confié. 

Pendant ce temps au Palais, le frère de Caroline poursuit ses obligations en solo. Il peut également compter sur sa sœur Stéphanie pour l’épauler dans ses devoirs. C’était notamment le cas lors de la Princess of Monaco Cup, organisée vers la fin du mois de septembre dernier. Si l’absence de l’ancienne nageuse commence à peser, elle n’hésite cependant pas à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux

« God bless »

Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco s’est emparé de son compte Instagram pour publier une photo d’elle tout sourire. En description, la mère de Jacques et Gabriella a écrit : « God Bless » soit « Dieu vous bénisse ». Une photographie qui a sans doute fait plaisir au Prince Albert II et aux deux jumeaux. Notons que la princesse n’a pas remis les pieds au Palais depuis le mois de mars dernier.

Séparée des siens, la mère de famille était contrainte de subir plusieurs opérations délicates à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Au début du mois de septembre, la jolie blonde de 43 ans a été hospitalisée d’urgence des suites d’un malaise. Reste à savoir si elle pourra rentrer d’ici la fin du mois d’octobre comme prévu ou plus tôt, comme l’annonce son mari. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées