Charlène de Monaco de retour au Rocher sans sa bague ? Ce détail qui frappe

Lundi dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour auprès de son mari et de ses enfants, après plusieurs mois de séparation. À son arrivée, un détail en particulier a interpellé les internautes sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco rentre enfin au bercail !

Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Rocher ! Après huit longs mois de convalescence en Afrique du Sud, à cause d’une infection de la sphère ORL, la femme du Prince Albert II est heureuse de retrouver sa famille. Pour rappel, elle s’est rendue dans son pays natal au mois de mars, pour assister aux funérailles de son ami, le roi des Zoulous. Malheureusement, à cause de sa maladie, elle a été retenue sur place où elle a subi plusieurs opérations chirurgicales. Aujourd’hui, la jolie blonde de 43 ans est sur pied et prête à reprendre ses obligations de mère et de première dame.

Il y a quelques jours, le souverain du Rocher a annoncé que son épouse allait beaucoup mieux et qu’elle allait rentrer avant le 19 novembre, date de la fête nationale monégasque. Après avoir été examinés par les médecins, ces derniers ont donné leur accord pour qu’elle voyage en avion.

C’est donc à bord du jet privé de son compagnon qu’elle a atterri en début de semaine en Principauté. À son arrivée, le prince, les jumeaux et Stéphanie de Monaco avaient attendu la princesse de pied ferme. Si les retrouvailles semblaient chaleureuses, un détail en particulier a frappé l’attention des internautes. La nouvelle n’a pas tardé à créer le buzz sur la Toile.

« Le Prince Albert II porte sa bague, elle non »

De nature curieuse, rien n’échappe aux yeux de lynx des observateurs sur les réseaux sociaux. Lundi dernier, à l’aéroport Nice Côte d’Azur, les paparazzi ont pris en photo la petite famille réunie après plusieurs mois de séparation. Certains de ces clichés ont été postés sur Twitter et les réactions ne se sont pas fait attendre. Dans la barre des commentaires, nombreux sont ceux qui ont constaté l’absence de l’alliance au doigt de Charlène de Monaco.

Un internaute a écrit : « Le Prince Albert II porte sa bague. Ce qui n’est pas le cas de sa femme ». De quoi relancer la polémique sur des dissensions au sein du couple princier. Quoi qu’il en soit, plusieurs facteurs peuvent expliquer l’absence de l’alliance au doigt de la princesse. Un internaute a par exemple commenté : « C’est peut-être parce qu’elle est malade. De plus, elle a sans doute enlevé sa bague avant ses nombreuses opérations chirurgicales ». Le débat est ouvert !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées