Mardi dernier, Stéphane Bern s’est longuement confié au sujet de Charlène de Monaco à l’occasion d’un entretien pour Gala. Il y a quelques années, l’expert des têtes couronnées s’est livré sur le mariage du couple princier. Aujourd’hui, le journaliste assure que la Princesse et le Prince Albert II font face à des difficultés.
« Albert II a besoin de sa femme à ses côtés »
Au mois de novembre dernier, de retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse. Tout a commencé après son séjour prolongé dans son pays natal où elle a contracté une infection aiguë de la sphère ORL. La princesse a alors subi une série d’opérations chirurgicales qui l’a complètement fragilisé. Depuis, les rumeurs enflent au sujet de son mariage avec Albert II.
Stéphane Bern a livré son opinion sur le sujet cette semaine. Notons que le journaliste est en étroite liaison avec le Souverain du Rocher. Dans les colonnes de Gala, le spécialiste confie : « Albert II a besoin de sa femme à ses côtés. Il l’aime énormément et prend soin de Jacques et Gabriella. C’est un homme extrêmement courageux, au mental d’acier. Il a toujours été en mesure de faire face aux situations les plus délicates ».
« Les jumeaux ont besoin de leur mère »
Stéphane Bern enchaîne en ajoutant : « Charlène de Monaco a vécu une année particulièrement éprouvante à cause de ses soucis de santé. Compte tenu du traumatisme qu’elle a subi, elle a besoin de calme et de repos ». Ce qui vient confirmer les propos du Palais concernant la décision de placer la Première Dame dans un établissement spécialisé dans le traitement des addictions aux somnifères.
Pour conclure, le fils de Mélita Bern-Schlanger a tenu à adresser ses meilleurs vœux de rétablissement à la femme du Prince Albert II. « Je crois que son traitement va prendre du temps. Espérons qu’elle se remettra vite de ses soucis de santé pour qu’elle puisse reprendre ses missions de Première dame et de mère de famille. Les jumeaux ont besoin de leur mère », a-t-il souligné.