Ces derniers mois, la princesse Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz. Les révélations se multiplient au sujet de son retour au Rocher. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été internée dans une clinique en Suisse à la suite d’une dépression. Mise à part ses problèmes de santé, elle doit aujourd’hui composer avec un événement qui l’a fait pleurer. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco toujours en traitement en Suisse
Un événement de taille aurait récemment fait craquer Charlène de Monaco. Nos confrères de Royal Central se penchent sur le sujet dans leur numéro de cette semaine. La mère de Jacques et Gabriella, actuellement soignée en dehors de la Principauté, à cause d’une dépression ne devrait pas tarder à rentrer. Voilà maintenant plusieurs mois que la Première Dame est séparée de son mari et de ses enfants.
Les dernières retrouvailles ont eu lieu à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le Prince Albert II se serait rendu au chevet de sa compagne avec les deux futurs héritiers en Suisse. Malheureusement, les réjouissances ont été de courte durée. Récemment, le Rocher a fait état d’une convalescence qui pourrait encore se prolonger sur plusieurs mois.
Dans les colonnes de Royal Central, on apprend que l’ancienne nageuse de 43 ans pourrait revenir à l’occasion de son 44e anniversaire. Celui-ci est prévu pour le 25 janvier prochain. D’autres révélations annoncent un retour pour la Sainte-Dévote fixé pour le 26 et le 27 janvier 2022. Un événement que la princesse ne rate jamais chaque année.
La Sainte-Dévote : un souvenir marquant pour la princesse
La Sainte-Dévote aurait une importance singulière aux yeux de Charlène de Monaco puisque c’est dans une chapelle dédiée à cette figure iconique qu’elle a craqué en larmes le jour où elle a dit oui au Souverain. Après avoir déposé le bouquet de fleurs traditionnel, la princesse a une nouvelle fois fondu en larmes devant la foule. Plus tard, la principale concernée va expliquer qu’elle était envahie par l’émotion.