Charlène de Monaco défigurée : elle apparaît sous un autre visage aux côtés d’Albert II

© Instagram / Valerie Hache
publicité

Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco est apparue défigurée dans une vidéo parue dans les médias et sur la Toile. À l’occasion des retrouvailles avec le Prince Albert II, la princesse apparaît sous un autre visage…

Cette semaine, le Prince Albert II, accompagné de Jacques et Gabriella se sont rendus au chevet de Charlène de Monaco, en Afrique du Sud. Les retrouvailles ont été chaleureuses après de longs mois de séparation. Le visage transformé, la princesse aurait eu recours à la chirurgie plastique. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco reviendra-t-elle un jour au Rocher ?

« Quande Charlene de Monaco reviendra-t-elle au Rocher? » : une question posée cette semaine par le magazine allemand « Frau Im Spiegel ». Dans ce numéro, nos confrères allemands mettent une nouvelle fois la lumière sur la Première Dame de Monaco. Pour rappel, l’ancienne nageuse a subi une opération de la sphère ORL le 13 août dernier en Afrique du Sud. L’intervention qui a duré durant trois heures, sous anesthésie générale, s’est bien passée. 

L’hebdomadaire reprend ici les révélations du magazine Bunte supposant que la belle-sœur de Caroline ne serait pas près de retourner au Palais. Le média allemand annonce que la mère de famille compte s’installer définitivement dans son pays natal, où elle a déjà acheté une résidence, située dans le quartier de Johannesburg. 

publicité

Une chirurgie plastique ratée

Toujours selon France Dimanche, Charlène de Monaco dispose d’un budget conséquent qui lui permet de bâtir son empire en Afrique du Sud. Le magazine revient également sur l’étonnante métamorphose de la princesse. Selon nos confrères, la mère de Jacques et Gabriella aurait été victime d’une chirurgie ratée. Des rumeurs alimentées par le média belge Soir Mag

publicité

Selon certains Monégasques, le visage défiguré de la princesse et ses soucis de santé sont tout simplement dus à une chirurgie plastique qui a mal tourné. « Ils s’appuient sur les boursouflures au niveau de la bouche et du nez en guise de preuves. Sans oublier l’épaisseur anormale des lèvres de la jolie blonde ». Quoi qu’il en soit, la principale concernée a été ravie de retrouver les siens en Afrique du Sud.

publicité