Charlène de Monaco défigurée en Afrique : une opération des paupières qui a mal tourné ?

© Keystone
publicité

Alors qu’elle est toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz. Avec un visage défiguré, les rumeurs courent aujourd’hui sur une opération des paupières qui a mal tourné. Le point à travers cet article. 

Difficile de reconnaître Charlène de Monaco sur la photo publiée cette semaine à la Une de Das Neue-Blatt. L’occasion pour le média allemand de revenir sur la maladie qui fait souffrir la princesse et son éloignement des jumeaux. Le magazine met également la lumière sur la métamorphose physique de la Première Dame depuis qu’elle est mariée au Prince Albert II.

publicité

Changement de look radical

Dans son édition de cette semaine, nos confrères allemands de Das Neue-Blatt mettent la lumière sur la transformation physique de Charlène de Monaco. Force est de constater que depuis qu’elle a intégré le clan princier, la jolie blonde de 43 ans est méconnaissable. Dans sa publication, l’hebdomadaire rappelle que cela fait sept mois que la mère de Jacques et Gabriella est absente de la principauté. 

Pour rappel, la mère de famille souffre d’une infection ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales en Afrique du Sud. La dernière date du mois d’août dernier. Des interventions dont les réelles causes demeurent aujourd’hui mystérieuses. Depuis, les rumeurs enflent au sujet de la Première Dame. Va-t-elle un jour rentrer au Palais auprès des siens ? 

publicité

Lors d’un récent entretien, la belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco a confié combien l’éloignement de ses enfants était difficile à supporter. Elle a d’ailleurs raté la rentrée scolaire de ces derniers au CP. Il y a quelques semaines, l’ancienne nageuse a eu droit à une visite de la part de sa famille. Une visite de courte durée, mais qui a beaucoup fait plaisir à la princesse. Des photos de ces réjouissances ont été publiées sur les réseaux sociaux.

« Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? »

Toujours selon nos confrères de Das Neue Blatt, Charlène de Monaco aurait mieux fait de s’abstenir de partager ces clichés. En effet, les photos ont question ont relancé les sousentendus estimant que la princesse a été victime d’une chirurgie plastique ratée.

publicité

Comme en témoignent les nombreux commentaires : « chirurgie plastique inefficace », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? » ou encore « une opération des paupières ratée». Pour l’heure, la principale intéressée ne s’est pas prononcée sur le sujet.

publicité