Charlène de Monaco défigurée : la vérité sur sa chirurgie plastique ratée

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon quoi Charlène de Monaco aurait subi une chirurgie plastique qui a mal tourné. Tout a commencé après la diffusion d’un cliché qui a créé le buzz…

Charlène de Monaco est sortie de son silence. Pour son grand retour, la femme du Prince Albert II affiche un sourire radieux. Mais derrière ce visage lumineux se cache une opération chirurgicale qui aurait mal tourné. Le point à travers cet article ! 

« Dieu vous protège »

À l’occasion de son retour, Charlène de Monaco a tenu à réagir aux rumeurs concernant une opération chirurgicale qui a raté. Dans une récente publication postée sur Instagram, la Première Dame du Rocher a écrit : « Dieu vous protège ». Sur la photo en question, la jolie blonde de 43 ans affiche un sourire radieux dans sa résidence en Afrique du Sud. 

Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella est actuellement en convalescence au sein de son pays natal. Il y a un mois, elle a subi une troisième opération chirurgicale à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Les internautes n’ont pas tardé à réagir à son post. « Content de vous voir tout sourire », « J’espère que vous allez bien », ou encore « fin d’enfer », pouvait-on lire en commentaires. 

Une opération de chirurgie esthétique ratée 

Mais sa publication ne suffit pas à apaiser les rumeurs faisant état d’une chirurgie plastique complètement ratée. Il faut dire que l’absence prolongée de Charlène de Monaco du Rocher ne cesse de créer le bad buzz. Entre les ragots d’infidélité de son mari, des dissensions au sein du couple et puis cette figure dévisagée, la jolie blonde de 43 ans accuse les attaques de toute part.

« Pour certains membres de la Principauté, la transformation radicale du visage de la Princesse serait due à une opération de chirurgie esthétique ratée. Preuve en est les boursouflures au niveau de sa bouche et de ses lèvres », peut-on lire dans les colonnes d’un magazine people. Des propos balayés d’un revers de la main par la principale concernée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées