Charlène de Monaco défigurée : le Palais prend une décision capitale

© Yahoo actualites
publicité

Dans une récente vidéo publiée dans les médias et sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco apparaît avec un visage défiguré. À la suite de cette métamorphose, le Palais a pris une décision capitale…

À la suite de son entretien en visioconférence avec des journalistes sud-africains, Charlène de Monaco a essuyé plusieurs critiques sur la Toile. Depuis, le Palais a décidé de surveiller les moindres faits et gestes de la princesse. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco : le palais prend une initiative radicale

Le visage défiguré de Charlène de Monaco a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, la première dame du Rocher aurait subi une chirurgie esthétique qui a mal tourné. En effet, on aperçoit quelques boursouflures au niveau du nez et des lèvres de la princesse. Mais selon nos confrères allemands de Frau Aktuell, la mère de Jacques et Gabriella devra faire preuve de discrétion à l’avenir.

Après avoir été opérée pour la troisième fois en Afrique du Sud, la semaine dernière, la jolie blonde de 43 ans devra désormais redoubler de vigilance dans ses faits et gestes. C’est le palais en personne qui a ordonné cette injonction. Par ailleurs, à son retour au Rocher, la femme du Prince Albert II devrait reprendre les activités protocolaires à un rythme plus accéléré.

publicité

Un emploi du temps chargé

Le magazine allemand Frau Aktuell enchaîne en expliquant : « Charlène de Monaco a décidé de redoubler d’efforts dans l’éducation des jumeaux à Monaco. Une mission qui n’est pas de tout repos. L’ancienne nageuse accomplit en parallèle, avec beaucoup de volonté les engagements humanitaires, parfois même en dehors des caméras », glisse la publication.

publicité

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut également lire : « D’ici le mois de décembre, la Première Dame va rendre visite à des donneurs de sang dans un établissement spécialisé dans la transfusion sanguine ». Selon le magazine Soirmag : « La mère de famille déploie également beaucoup d’efforts dans sa fondation qui œuvre dans la lutte et la prévention des noyades ». De nombreuses missions attendent la princesse dès son retour au Rocher…

publicité