Charlène de Monaco défigurée : le visage de la princesse traumatise les internautes

© Epmundo
publicité

Mais qu’est-il arrivé au visage de Charlène de Monaco ? Alors que la princesse apparaît défigurée, certains internautes traumatisés supposent l’éventualité d’une chirurgie esthétique ratée. 

Il y a quelques semaines, Charlène de Monaco s’est livrée sur son état de santé lors d’un entretien au micro d’une radio sud-africaine. La vidéo n’a pas tardé à créer le buzz à cause du visage défiguré de la femme d’Albert II. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud

Au mois de mars dernier, Charlène de Monaco a pris l’avion pour l’Afrique du Sud afin d’assister aux obsèques du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini. Depuis, la première dame est bloquée sur place à cause de ses problèmes de santé. La jolie blonde de 43 ans a même raté la célébration des 10 ans de mariage avec le Prince Albert II. De quoi alimenter des rumeurs de dissensions au sein du couple princier. Officiellement, la mère de famille souffre d’une infection ORL qui lui a valu une troisième opération chirurgicale le 13 août dernier.

Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella avait subi une greffe osseuse et une élévation des sinus avant que son état de santé ne s’aggrave. À l’heure actuelle, elle est en pleine convalescence après avoir reçu la brève visite de son mari et de ses enfants. La principale concernée a confié dans un communiqué officiel qu’elle ne sera de retour au palais que d’ici la fin du mois d’octobre. Mais en attendant, son visage suscite des interrogations…

publicité

Une chirurgie plastique qui a mal tourné ?

À la suite d’une interview en pleine nature, menée par la journaliste Mandy Weiner, Charlène de Monaco a donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. Elle profite également de l’occasion pour confier à quel point la séparation avec ses enfants était frustrante pour elle. Il faut dire que les 8000 km qui la séparent de ses jumeaux sont particulièrement insupportables pour la mère de famille.

publicité

Mais à l’issue de cet entretien, les internautes ont été interpellés par un détail particulier sur le visage de la princesse. Avec sa tenue en camouflage, la belle-sœur de Caroline était méconnaissable. On remarque notamment la présence de boursouflures au niveau de ses lèvres et de ses joues. Sur la toile, les internautes n’ont pas manqué de faire cette remarque. Certains se demandent si la Première Dame n’a pas un peu trop abusé de la chirurgie esthétique… Il faudra donc certainement attendre son rétablissement pour en avoir le cœur net…

publicité