Après avoir été hospitalisée pendant plusieurs mois dans une clinique privée située en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Palais. Mais aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II n’habiterait pas au Rocher. Elle se réfugierait dans l’ancien appartement de sa belle-sœur, Stéphanie, à Roc Agel.
Charlène de Monaco : révélations sur une chirurgie esthétique ratée
Contrairement à ce que l’on croit, Charlène de Monaco n’habiterait pas au Rocher. De retour de la Suisse où elle a suivi un traitement contre la dépression, la Première dame se serait installée à Roc Agel, au-dessus d’une chocolaterie, où elle est supposée dissimuler son visage. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Frau in Spiegel reprend cette rumeur ébruitée par Maddalena Mastrostefano.
Selon cette experte des têtes couronnées espagnole, l’ancienne nageuse serait tout simplement méconnaissable. La spécialiste estime que la mère de Jacques et Gabriella aurait subi une chirurgie plastique qui a mal tourné lors de son voyage à Dubaï. Des allégations qui ont également été reprises par nos confrères de Soir Mag.
« Des boursouflures sur le visage et des lèvres anormalement épaisses »
Dans les colonnes de Soir Mag on peut lire : « Charlène de Monaco présente des boursouflures au niveau du visage et ses lèvres sont anormalement épaisses sur l’une de ses vidéos ». Si la mère de famille porte un masque dans l’enregistrement, ce serait pour dissimuler ces imperfections. L’hebdomadaire apporte également des précisions sur le supposé refuge de la princesse.
À ce propos, la publication rapporte : « Cette pauvre femme a subi plusieurs épreuves, d’une manière ou d’une autre. Elle surmonte plusieurs interventions médicales et se bat contre des infections pour revenir au Palais. La première dame semble être isolée dans un appartement situé au-dessus d’une chocolaterie ».