Charlène de Monaco défigurée ? Stéphane Bern suppose une chirurgie plastique ratée…

© Closer / Wikipedia
publicité

Stéphane Bern vient de faire de nouvelles révélations fracassantes au sujet de Charlène de Monaco. Selon l’expert royal, la princesse aurait été victime d’une chirurgie plastique ratée. On vous dit tout ! 

Ces derniers temps, Charlène de Monaco est sous le feu des projecteurs. Selon de nouvelles révélations, émanant de Stéphane Bern, la princesse aurait subi une chirurgie plastique qui a mal tourné. Le point à travers cet article ! 

publicité

Stéphane Bern se lâche dans les colonnes de Paris Match

Depuis qu’elle a rejoint la famille princière, Charlène de Monaco est complètement métamorphosée. Il faut dire que son style ou encore sa coiffure ne fait pas l’unanimité auprès des Monégasques et de certains membres du palais. Mais peu importe, l’ancienne nageuse préfère rester fidèle à elle-même. Mais alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, une version fracassante de Stéphane Bern sème le doute.

Selon le journaliste de 57 ans, si la jolie blonde n’est toujours pas de retour au Rocher, c’est à cause d’une chirurgie plastique qui a raté. Une rumeur reprise par le média allemand « Neue Post » avant d’être partagée par Paris Match dans l’un de ces derniers numéros. L’expert Royal indique que la mère de Gabriella et Jacques a dangereusement perdu la côte auprès du public de Monaco.

publicité

Il y a quelques jours, la principale concernée a confié avoir subi un sinus lift. Il s’agit d’une opération qui a pour but de soulever le sinus avant la disposition des implants dentaires. Mais selon nos confrères de Paris Match, les clichés publiés sur Instagram remettent en cause cette version. « De mauvaises langues estiment une nouvelle métamorphose dans cette chirurgie qui a raté ».

publicité

Une chirurgie plastique qui crée le buzz

Toujours selon la publication du magazine, un proche du palais royal s’interroge sur cette fameuse chirurgie plastique. La source anonyme craint que cela ne fasse qu’envenimer la situation au palais. En 2020, Paris Confidences avait évoqué l’angoisse de son entourage, dont son époux, face aux décisions de la princesse de changer son visage. On se rappelle par exemple de la fois où la belle-sœur de Caroline a assisté au Grand Prix de Monaco avec un visage totalement « défiguré ».

publicité