Charlène de Monaco défigurée : une chirurgie plastique ratée ?

© SIPA
publicité

Charlène de Monaco ne cesse de déferler les actualités médiatiques ces derniers jours ! Cette fois, on apprend que la princesse a été défigurée ! Zoom sur cette chirurgie plastique qui a raté…

Voilà maintenant plus de quatre mois que Charlène de Monaco n’a pas mis les pieds au Palais ! Pour rappel, la femme du Prince Albert II attend une troisième opération chirurgicale en Afrique du Sud, à la suite de son infection ORL. Mais les rumeurs courent aujourd’hui concernant une « chirurgie ratée ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Charlène de Monaco au cœur de la polémique

Depuis qu’elle est absente du Rocher, Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz. Alors qu’elle est séparée de son mari et de ses jumeaux depuis le mois de mars, les rumeurs courent sur une opération de chirurgie plastique ratée. Il faut dire que l’absence prolongée de la princesse suscite de vives réactions chez les Monégasques.

Il y a quelques mois, la mère de Jacques et Gabriella a fait le voyage en Afrique du Sud pour assister aux funérailles de son ami, Goodwill Zwelithini, le roi des Zoulous. Plus tard, elle est revenue dans son pays natal dans le cadre d’une campagne anti-braconnage.

publicité

Depuis, la principale concernée n’est plus revenue au Rocher. Dans toute l’histoire de la Principauté, c’est la première fois qu’une princesse s’absente aussi longtemps. Alors forcément, les bruits courent et les spéculations jaillissent de toute part. En raison de cette absence, l’ancienne nageuse a raté beaucoup d’événements dont le Grand Prix de Formule 1.

Après plusieurs semaines de silence, la jolie blonde de 43 ans donne enfin de ses nouvelles. Elle révèle souffrir d’une maladie. Selon un communiqué officiel, la mère de famille est victime d’une « infection de la sphère ORL ». C’est pourquoi elle ne peut pas encore prendre l’avion pour rentrer à Monaco.

Une chirurgie plastique loupée ?

Cela fait maintenant plus de 4 mois que le Rocher est privé de sa Première Dame. Selon l’expert royal, Stéphane Bern, Charlène de Monaco serait retenue en Afrique du Sud pour une autre raison. En effet, les photos publiées par la belle-sœur de Caroline laissent planer le doute, a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match. Selon les rumeurs, la princesse a subi une chirurgie plastique qui a loupé.

publicité

Cependant, selon le magazine, si la fille de Michael Kenneth Wittstock préfère rester en Afrique du Sud, c’est à cause des embrouilles au sein de son couple. L’épouse du Prince Albert II projette-t-elle de rester définitivement en Afrique ? Serait-elle réellement malheureuse dans son couple après 10 ans de mariage ? Le mystère reste encore entier…

publicité