Charlène de Monaco n’habite pas au Rocher, avec le Prince Albert II depuis qu’elle a remis les pieds en Principauté. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella est revenue lundi dernier après plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud, liée à une infection ORL.
Un retour vivement attendu
C’est un soulagement pour le peuple monégasque. Après avoir été privés de leur princesse pendant plusieurs mois, ils ont enfin retrouvé leur première dame. C’est habillé d’un masque sur le visage et accompagné d’un nouveau compagnon que la mère de Jacques et Gabriella a atterri à Monaco.
Son mari et ses enfants étaient accompagnés de la princesse Stéphanie de Monaco pour l’accueillir à l’aéroport. Comme l’avait promis le souverain du Rocher, son épouse est revenue avant la fête nationale, prévue pour le 19 novembre.
En attendant, elle profite des retrouvailles avec sa petite famille. Il faut dire que depuis qu’elle a changé de look, l’ancienne nageuse multiplie les mauvaises nouvelles. En Afrique du Sud, elle a été opérée à plusieurs reprises à cause d’une infection ORL. Plus récemment, elle a perdu son chihuahua dans un terrible accident. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page qui se tourne pour la jolie blonde de 43 ans.
« Son mari ne sera pas loin »
Selon nos confrères de Daily Mail, Charlène de Monaco aurait déménagé dans un appartement situé au-dessus d’une chocolaterie, non loin du Rocher. Selon sa belle-sœur, Chantell Wittstock, la princesse projette d’habiter définitivement dans cet appartement. Ou du moins, faire régulièrement la navette entre sa résidence actuelle et le palais princier.
Comme l’explique la femme de Sean Wittstock : « Charlène de Monaco ira là où elle se sent à l’aise. Mais pour l’heure, rien ne semble encore clair. Elle vient à peine d’arriver et elle a besoin de temps pour trouver ses aises. Dans tous les cas, la mère de famille est heureuse de retrouver enfin les siens. Une chose est certaine : son mari ne sera pas loin », précise-t-elle.
Toujours selon la même source, Charlène de Monaco se rétablit petit à petit de sa maladie. Pour le moment, elle préfère passer du temps avec les jumeaux plutôt que d’honorer ses obligations officielles. « Cela ne se réalisera pas du jour au lendemain. Elle va sans doute y aller mollo. Pour le moment, elle profite des retrouvailles pour rattraper le temps perdu ». Comme quoi, le calme est revenu au sein de la Principauté.