Le Prince Albert II a beau multiplier les déclarations sur l’unité de son mariage avec Charlène de Monaco, cela ne suffit pas à apaiser les rumeurs qui continuent d’enfler à leur sujet. Selon le magazine Public, la mère de Jacques et Gabriella souhaite aujourd’hui avoir la garde de ces derniers. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco veut obtenir la garde des jumeaux
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur cette requête inattendue de la princesse Charlène de Monaco. L’occasion pour l’hebdomadaire de remettre en doute l’éventualité d’une réconciliation entre le Souverain et l’ancienne nageuse de 43 ans. Alors que cette dernière est toujours loin du Palais, c’est le Prince Albert II qui s’occupe seul des jumeaux.
Pourtant « La princesse est prête à reprendre son rôle dans l’éducation de Jacques et Gabriella », glisse la publication. L’hebdomadaire revient ensuite sur le souhait de la belle-sœur de Caroline d’obtenir la garde des deux adorables bouts de chou. Elle veut également être davantage impliquée dans la vie de ses enfants.
Un retour vivement attendu au Rocher
Dans les colonnes de Public on peut lire : « L’époux doit une protection à sa conjointe et la femme doit obéir à son époux. La femme doit obligatoirement vivre sous le même toit que son compagnon et le suivre partout où il le lui demande ». Depuis, les choses n’ont pas bougé. À l’occasion d’une interview pour Point de Vue, le fils unique des Grimaldi a tenu à donner des nouvelles de la princesse.
Le Prince Albert II promet un retour de sa femme avant la date du 19 novembre (fête nationale monégasque). « Je ne peux pas vous fournir la date exacte, mais je vous assure que vous le saurez le moment venu. Il est évident que leur mère manque à Jacques et Gabriella. À moi aussi elle me manque », a-t-il conclu.