Charlène de Monaco démunie de sa Land Rover, le prince Albert évite les risques

Charlène de Monaco loin d’être guérie

Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait été privée de sa Land Rover. Elle n’est pas en état de conduire. La princesse fait une seconde apparition après l’E-Prix de Monaco. Accompagné de sa famille, elle a assisté le tournoi de rugby Sainte Dévolte pour les moins de 12 ans, un évènement organisé par sa fondation.

Une source a rapporté que le prince Albert de Monaco a rappelé à sa femme que « ce pas une bonne idée de conduire sa Rover le long des falaises de Monaco », d’après le magazine sud-africain New Idea.

Albert de Monaco prend les choses en main

Malgré les médicaments que la princesse a pris, elle semble encore loin de sortir de sa dépression. Une source proche de la famille a confié « La dépression et l’anxiété ne s’arrêtent pas lorsque vous avez de l’argent ou un statut, qui pense que c’est le cas n’en a jamais souffert. Ne soyez pas cruel ». Cette personne voulait par la même occasion détendre l’atmosphère avec le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le magazine Voici. Le prince serait d’accord pour verser 12 millions d’euros par an contre quelques apparitions publiques. Par contre, elle serait à Genève.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées