Charlène de Monaco dépassée par l’infidélité de son mari, elle s’enfuit en Afrique du Sud

Alors que les rumeurs courent au sujet de l’infidélité du Prince Albert II, sa femme Charlène de Monaco aurait pris la fuite en Afrique du Sud. Le point à travers cet article !

Une émission diffusée sur W9 mettra la lumière sur ces supposées infidélités du Prince Albert II à l’égard de son épouse, Charlène de Monaco. A titre de rappel, la princesse s’est exilée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud à la suite de ses ennuis de santé.

Albert II et Charlène de Monaco à l’honneur sur W9

Cette semaine, W9 lancera le 3e volet de son reportage dédié au parcours des familles royales intitulé « secrets et scandales ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles révélations au sujet du couple princier de Monaco : Albert II et Charlène. Il semblerait en effet que les parents de Jacques et Gabriella soient au cœur des tourments. Les bruits ne cessent de courir au sujet des liaisons extra-conjugales du Souverain monégasque.

En 2021, la princesse n’a pas pu célébrer ses noces d’étain avec son mari car elle était encore retenue dans son pays natal où elle souffrait d’une infection ORL aigue nécessitant plusieurs opérations chirurgicales. Plus tard, nos confrères de Bunte font état de tensions dans son couple. Selon l’hebdomadaire, leur rupture est imminente et les journalistes évoquent même un divorce inévitable.

Le prince met les choses au clair

En automne 2020, une Brésilienne de 34 ans a réclamé un test de paternité de la part du Prince Albert II estimant que ce-dernier est le père de sa fille de 16 ans. Ce qui va créer un scandale à Monaco. La mère de famille assure avoir « ébranlé la confiance de la première dame ». Dans sa publication, le magazine rapporte : « L’arrivée de l’ancienne nageuse au Rocher, au mois de novembre dernier, n’était pas obligatoirement synonyme de sérénité ».

Mais à l’époque, le Souverain du Rocher a assuré que tout allait bien dans son couple. Dans les colonnes de People, il confie : « Je vais devoir le répéter, tout ceci n’a aucun lien avec nos rapports avec Charlène…J’aimerais que ça soit bien clair. Il ne s’agit pas de dissensions entre mari et femme ». Depuis, tout va mieux au sein du couple.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !