Charlène de Monaco : « des choses déformées », pression du Palais, sa maquilleuse nous dit tout !

Lors de ses apparitions en public, la princesse Charlène de Monaco a toujours eu cet air froid et réservé. Cependant, sa maquilleuse nous confie quelques faits la concernant qui ne sont pas tout à fait comme ce que l’on pensait.

La maquilleuse de Charlène de Monaco nous fait des confidences sur sa personnalité

En effet, cette Allemande nous révèle que la princesse est loin d’être froide, car c’est une personne assez timide, mais très généreuse. Elle rajoute que c’est une personne qui adore les plaisanteries et très affectueuse. La maquilleuse confie tout au magazine allemand Bunte lors de leur entretien et parle de ses débuts de collaboration avec la princesse.

La personnalité de cette dernière est, selon elle, mal comprise par le grand public. En effet, elle affirme : « Je pense que beaucoup de choses sont déformées ». Charlène de Monaco n’a donc rien à voir avec ce personnage triste connu dans ses apparitions.

Anecdote sur sa rencontre avec la princesse

La première rencontre de Loni Baur avec la princesse se passe au palais de Monaco. Lors du célèbre bal de la Rose, Charlène de Monaco a insisté pour que sa maquilleuse l’accompagne à celui-ci. Notre maquilleuse décrit ce moment comme une illustre expérience. Généreuse comme elle est, la maman de Jacques et Gabriella voulait à tout prix que sa maquilleuse s’amuse.

Elle ne tenait pas particulièrement rigueur à son maquillage, qu’il soit bien ou mal fait. Roni souligne : « Le pragmatisme, le sens de l’humour, la générosité et la capacité à faire face à la pression publique de Charlène m’ont ravi ». Elle ajoute : « Je n’aime vraiment pas lire les rumeurs négatives à son sujet, car cela donne une mauvaise image. Elle subit une pression incroyable. Charlène est une mère très aimante qui doit maîtriser beaucoup de choses et le fait avec humour et charme ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées