Charlène de Monaco : des dissensions lors de ses lunes de miel, révélations sur un terrible souvenir

Si Charlène de Monaco semble aujourd’hui filer le grand amour avec le Prince Albert II, leur relation n’a pas toujours été au beau fixe. Dès leur lune de miel, des dissensions auraient fragilisé le couple princier. Le point à travers cet article !

Un couple qui bat de l’aile ?

Dans son édition de cette semaine, le magazine The Express revient sur ces tensions qui auraient alimenté le couple formé par Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Selon l’hebdomadaire, les parents de Jacques et Gabriella auraient passé leur lune de miel chacun de leur côté. Ils étaient séparés d’une dizaine de kilomètres à des stations balnéaires différentes. Toujours selon nos confrères, les jours suivants leur mariage, les deux amoureux se seraient rendus en Afrique du Sud.

Pour rappel, le souverain du rocher et l’ancienne nageuse de 44 ans se sont dit oui en 2011 au cours d’une cérémonie qui a duré trois jours. En tout, le mariage aurait coûté plus de 50 millions d’euros au Rocher. Avant le jour J, la jolie blonde originaire d’Afrique du Sud aurait tenté de fuir le palais à plusieurs reprises, en vain. Une situation qui témoigne déjà de son malaise au sein de son couple avec le frère de Caroline.

Une lune de miel pas comme les autres !

Dans les colonnes de The express on peut lire : « La troisième tentative de fuite est survenue quelques jours avant la cérémonie de mariage ». À l’issue de leur engagement, le Prince Albert II et sa femme se sont envolés pour l’Afrique du Sud où ils devaient passer leur lune de miel. Les rumeurs stipulent cependant que les jeunes mariés n’étaient pas ensemble sur place. Selon Mail online, il n’y a pas eu de rupture à l’époque. Les deux principaux intéressés auraient atterri dans un prestigieux hôtel situé non loin de Durban.

Une fois installés dans l’établissement, les parents des deux futurs héritiers pouvaient profiter d’une vue à couper le souffle sur l’océan Indien. La nuitée serait évaluée à 10 000 €. À ce propos, un intime du couple princier a confié : « Il s’agit d’un coin de paradis idéal pour de jeunes mariés ». Notons que ce n’est pas la première fois que le couple fait l’objet de rumeurs de dissensions. Au cours de l’exil prolongé de la princesse dans son pays natal, certains ont même évoqué l’éventualité d’un divorce.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées