Charlène de Monaco : descente aux enfers, la princesse affronte un terrible deuil

Les temps sont durs pour Charlène de Monaco ces derniers temps. Il semblerait que la princesse affronte actuellement un terrible deuil. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle semblait remise de ses ennuis de santé à la suite de son retour au Palais, Charlène de Monaco ne semble malheureusement pas à l’abri des coups durs. En vérité, la femme du Prince Albert II serait au plus mal à la suite de la tragique disparition d’un être cher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlène de Monaco de nouveau au cœur des tourments !

Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche donne des nouvelles de la Première dame monégasque à la suite d’un nouveau drame auquel elle a été confrontée. En effet, l’épouse du Prince Albert de Monaco est fragilisée par la perte d’un être cher. A ce propos, la publication rapporte : « Malheureusement, à l’issue de nombreux tourments, l’ancienne nageuse doit composer avec une nouvelle épreuve ! ».

Toujours dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Malheureusement ce nouveau coup dur risque de déstabiliser l’équilibre que la princesse a pu acquérir depuis son retour sur le Rocher ». Les tourments en question sont liés à un douloureux deuil qui affecte la mère de Jacques et Gabriella.

La princesse pleure la mort de Monseigneur Barsi

Le deuil en question n’est autre que celui lié au décès de l’archevêque monégasque, monseigneur Barsi. Ce dernier s’est récemment éteint à l’âge de 80 ans après avoir été emporté par une attaque cardiaque le jour précédant Noël. Le défunt a rendu l’âme alors qu’il était aux commandes de la messe devant les prisonniers détenus dans la maison d’arrêt de Nice. Cette tragique disparition aurait profondément affecté la princesse Charlène de Monaco qui est une fervente catholique. En effet, si la belle-sœur de Caroline de Monaco a réussi à surmonter la pente après sa descente aux enfers en Afrique du Sud, c’est grâce à la religion. Nos sincères condoléances aux proches et à la famille du défunt ! Paix à son âme. Notons que le couple princier a assisté aux obsèques de l’Archevêque.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !