Charlene de Monaco désespérée : elle rétablit la vérité sur son couple avec le Prince Albert

© Closer / Paris Match
publicité

C’est le cœur lourd que Charlène de Monaco a décidé de rétablir la vérité cette semaine concernant son couple avec le Prince Albert. Retour sur la mise au point cash de la princesse !

Toujours retenue en Afrique du Sud à cause de son infection URL, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles lors d’un entretien avec News 24. La princesse est revenue sur le soutien sans faille que lui accorde son mari, le Prince Albert.

publicité

« Albert est mon rocher et ma force »

Charlène de Monaco commence à s’impatienter. Voilà maintenant plus de trois mois qu’elle est séparée de son époux et de ses jumeaux. Pour rappel, la mère de famille est retenue en Afrique du Sud à la suite d’une infection de la sphère ORL. Dus aux complications qui se sont développées après l’opération, les médecins lui ont recommandé de ne pas prendre l’avion pour pouvoir se rétablir.

Mais à Monaco, cette absence prolongée commence à susciter des interrogations. Les bruits courent ainsi comme quoi le couple royal est en train de battre de l’aile. Face à l’ampleur des rumeurs, la mère de Jacques et Gabriella a décidé de remettre les pendules à l’heure. Mardi dernier, elle a pris la parole sur le sujet, devant les journalistes de News 24.

publicité

L’ancienne nageuse explique ainsi : « C’est une période particulièrement éprouvante pour moi. Mon époux et mes enfants me manquent énormément. Le plus dur était de ne pas pouvoir être aux côtés de mon mari pour nos 10 ans de mariage. Albert est mon rocher et ma force. C’est grâce à son soutien que je parviens à remonter la pente dans cette épreuve difficile ».

D’emblée, la jolie blonde de 43 ans a tenu à faire part de sa gratitude envers les personnes qui ont fait des dons auprès de sa fondation. Comme elle le souligne : « Vos contributions et votre confiance ont permis d’aider plusieurs démunis. Sans vous, les objectifs n’auront pas été atteints », a-t-elle confié, émue.

publicité

Quid de l’état de santé de Charlène de Monaco ?

Pour couper court aux rumeurs et expliquer l’absence mystérieuse de Charlène de Monaco au palais, un communiqué officiel avait été publié. Dans ce dernier, il est mentionné que la princesse est victime d’une infection avancée aux oreilles, au nez et à la gorge. Résultat, elle va devoir subir de multiples opérations. Espérons que la mère de famille pourra vite se rétablir et rentrer sereinement au Rocher.

publicité