Charlène de Monaco désespérée : Heureusement, elle peut compter sur le soutien d’un certain Vladimir…

Isolée une nouvelle fois du Rocher à cause de ses soucis de santé, Charlène de Monaco se serait réfugiée dans les bras de Vladimir Doronin. Ce milliardaire russe de 59 ans est en vérité l’ex-compagnon de la célèbre mannequin Naomi Campbell. Quelles sont les relations qui lient la femme d’Albert II à cet homme d’affaires fortuné ? On vous dit tout !

Charlène de Monaco de nouveau absente du Rocher

Après avoir été séparé pendant plusieurs mois de sa famille, Charlène de Monaco a enfin fait son grand retour en Principauté. Les retrouvailles ont cependant été de courte durée puisque la princesse a dû repartir poursuivre sa convalescence, compte tenu de son état de santé fragile. Pendant ce temps, elle peut compter sur l’appui inconditionnel de Vladimir Doronin.

Ce dernier n’est autre que l’ex de Naomi Campbell, une mannequin avec qui le Prince Albert II a déjà eu une aventure par le passé. D’ailleurs le souverain du Rocher n’a pas hésité à inviter son ex au cours de son mariage avec la mère de Jacques et Gabriella.

« À peine rentrée, la première dame monégasque a quitté sa famille pour suivre un traitement contre son mal-être. Une nouvelle séparation au cours de laquelle elle peut se reposer sur les épaules de l’ex de Naomi Campbell », peut-on lire dans les colonnes du magazine Public.

La mise au point cash du Prince Albert II

Toujours selon nos confrères de Public, la Princesse Charlène de Monaco est particulièrement proche de Vladimir Doronin. Les mêmes allégations ont été reprises cette semaine par le média Daily Mail. Comme le souligne l’hebdomadaire : « Ils sont restés en contact et ils se sont fréquentés à plusieurs reprises ». Néanmoins, il n’est en aucun cas ici question d’une relation extraconjugale de l’ancienne nageuse de 43 ans.

Il y a de fortes chances que le Prince Albert II ait sollicité l’intervention de l’homme d’affaires pour épauler sa femme dans cette épreuve difficile. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, le frère de Stéphanie a mis les points sur les « i » concernant les rumeurs de divorce au sujet de son couple. « Les problèmes d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec notre vie conjugale. Que les choses soient claires! », a-t-il insisté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées