Charlène de Monaco déstabilise le Prince Albert II. Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, la princesse pourrait subir une nouvelle opération énigmatique…
Hors de question pour Charlène de Monaco de précipiter son retour au Rocher. La femme du Prince Albert II compte coûte que coûte avoir le dernier mot sur la date de son retour. Et une fois encore, la Première Dame semble avoir fait mentir son mari. Le point à travers cet article !
« Elle va revenir très prochainement »
À chaque fois que le Souverain du Rocher tente de rassurer le public sur l’état de santé de Charlène, la principale concernée trouve toujours un contre-feu. Décidément, la mère de Jacques et Gabriella veut, en toutes circonstances, être décisionnaire de la date de son retour à Monaco. Et même si le Prince Albert II demeure optimiste en annonçant un retour « imminent », le dernier mot revient à son épouse.
À l’occasion d’un entretien pour People, le père d’Alexandre Coste a annoncé un retour pour la fin du mois de septembre. Il assure au passage que sa chère et tendre femme va très bien. Le jour suivant, cette dernière est prise d’un malaise qui lui vaut une hospitalisation d’urgence. Au micro de RMC, le prince a annoncé : « Elle va beaucoup mieux. Elle ne devrait pas tarder à revenir. Ça a été vraiment compliqué pour elle. Elle va revenir très prochainement ».
Une dernière opération délicate
Récemment, un communiqué a annoncé que Charlène de Monaco allait subir une « ultime opération » avant son retour au Palais. Une intervention qui s’est déroulée vendredi dernier, en Afrique du Sud, sous anesthésie générale.
À ce propos, le communiqué souligne : « Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlene de Monaco sera opérée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention. Elle se déroulera ce jour. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette opération finale. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse ».