Charlène de Monaco déstabilisée par le fils de Bea Fiedler. Ce dernier serait le fils de son mari…

© Europe 1
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlène de Monaco. La princesse serait déstabilisée par le fils de Bea Fiedler. On vient d’apprendre que ce dernier serait le fils d’Albert II. Le point à travers cet article ! 

Mise à part ses problèmes de santé en Afrique du Sud, Charlène de Monaco doit composer avec les récents propos d’un jeune allemand qui prétend être le fils secret d’Albert II. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Albert II : un nouveau fils caché

À l’heure actuelle, Charlène de Monaco est en convalescence en Afrique du Sud. Mais la prise de parole d’un jeune allemand vient perturber son rétablissement. Nos confrères allemands d’In Touch reviennent sur ces révélations dans leur édition de cette semaine.

Le supposé fils caché du Prince s’est entretenu dernièrement auprès des journalistes d’Oggi. Il a également pris la parole dans un magazine britannique. La personne en question n’est autre que Daniel Fielder et sa mère est la Playmate allemande Bea Fiedler. Dans les années 90, la jolie blonde a annoncé avoir eu un enfant à la suite de son idylle avec le père de Jacques et Gabriella.

publicité

Les deux adultes se sont rencontrés dans un établissement situé en Principauté. Néanmoins, ces déclarations ont été remises en cause par un test de paternité. Un test ADN exclut l’hypothèse d’un rapport de filiation. 

Charlène de Monaco en colère

Daniel Fielder est catégorique. Il déclare qu’il est le fils du Prince Albert II à même 99 %. Comme il le souligne : « Il existe une prise de sang du Souverain, réalisée dans un établissement parisien en 1992, mais elle n’est ni officielle ni certaine ». Le principal intéressé explique que le test en question n’a pas été effectué par un laboratoire authentifié.

« Malheureusement, je n’ai pas l’argent nécessaire pour une poursuite judiciaire. Et c’est vraiment dommage, car j’aimerais vraiment connaître mon père biologique », s’est-il indigné. Un témoignage qui aurait mis les parents de Jacques et Gabriella hors d’eux. 

publicité

Par ailleurs, l’ancienne nageuse, toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, pourrait revenir au palais d’ici la fin du mois d’octobre. Pour rappel, cela fait plus de six mois qu’elle est isolée dans son pays natal, à cause d’une infection ORL. Une nouvelle qui risque de ne pas donner à la princesse l’envie de rentrer au Rocher…

publicité