Charlène de Monaco : détresse psychologique, chirurgie ratée… La vérité sur son exil

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, Charlène de Monaco fait l’objet de nouvelles révélations : détresse psychologique, chirurgie ratée… La vérité sur son exil !

Selon les rumeurs, c’est une opération de chirurgie loupée qui expliquerait l’exil de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. L’hypothèse d’un lifting ou d’une retouche manquée des paupières est également avancée. Le point à travers cet article !

« Un sujet controversé »

Voilà maintenant plus de sept mois que Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé. Officiellement, la femme du Prince Albert II souffre d’une infection ORL avancée. Selon une proche de la princesse, cette dernière aurait aimé se faire refaire les dents. La source s’est confiée sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du magazine Elle

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La première dame monégasque et la chirurgie esthétique, un sujet controversé ». En feuilletant les pages du média people, on apprend : « Le sujet est si tabou qu’au Palais, on a préféré croire à un problème de lifting raté pour éviter le bad buzz », glisse la publication. 

L’intime de la mère de Jacques et Gabriella renonce toutefois à donner davantage de précisions sur le sujet. En revanche, elle souligne qu’il ne s’agissait aucunement d’un lifting qui a mal tourné. « Non, ce n’est pas un lifting. Ce sont ses dents qu’elle a voulu modifier », annonce-t-elle auprès de nos confrères.

Des dégâts psychologiques compréhensibles

« Peu de gens osent s’exprimer sur le sujet par crainte des conséquences. Le Rocher pourrait sévir et la progression des carrières risque d’être compromise », peut-on toujours lire dans les colonnes du magazine Elle. La source enchaîne en expliquant : « À ce stade de l’enquête, notre compassion pour la première dame monte d’un cran. À présent, on commence à saisir les dégâts psychologiques subis par la princesse »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées