Charlène de Monaco dévoile sa face cachée : « Pas une petite chose timorée »

© Covermedia
publicité

Charlène de Monaco a récemment dévoilé sa face cachée au grand public. Et si la princesse n’était pas celle que nous croyons être ? La rédaction de Lacs champagne s’est penchée sur le sujet pour vous !

« Une femme vulnérable », voici comment la presse décrit la princesse Charlène de Monaco. Mais ce qu’on ignore c’est que la femme du Prince Albert II présente une face cachée. Elle est loin d’être « une petite chose timorée » !

publicité

« Une Olympienne et une vraie dure à cuire »

Voilà maintenant sept mois que Charlène de Monaco fait la une des médias et des réseaux sociaux. La mère de Jacques et Gabriella est qualifiée comme une femme « vulnérable ». Toutefois, l’un de ses proches vient de faire des confidences surprenantes la concernant. La source, qui s’est livrée sous le sceau de l’anonymat, a dévoilé la véritable nature de la Première Dame. 

Selon ses dires, l’ancienne nageuse est une véritable « dure à cuire » et est loin d’être « une petite chose timorée » ! Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans est retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Au début du mois de septembre, elle a subi un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence.

publicité

Heureusement, son état s’est stabilisé aujourd’hui. Après tout, la belle-sœur de Caroline a un vrai mental d’acier. Comme le souligne ce proche de la princesse : « Pour être honnête, Charlène, c’est une Olympienne et une vraie dure à cuire (…) ».

publicité

Une femme d’exception

« Charlène de Monaco se préoccupe de la protection des animaux. Elle ne veut pas faire comme Kate Middleton ou Grace Kelly », confie l’ami de la princesse. Ce dernier enchaîne en ajoutant : « C’est un peu une inculte. Elle agit en suivant ses propres principes ». La princesse compte bien se rattraper après avoir raté plusieurs événements de taille au Rocher. C’est notamment le cas des 10 ans de mariage avec le Prince Albert II et la rentrée des jumeaux en CP.

publicité