Charlène de Monaco disparue ? La Toile s’enflamme !

Décidément, Charlène de Monaco adore jouer au chat et à la souris avec le public. Après avoir été vue pour la dernière fois à l’aéroport de Nice le 28 mars dernier, la femme du Prince Albert II n’a plus donné de ses nouvelles. Selon nos confrères de Corriere della Sera, la mère de Jacques et Gabriella aurait pris son envol pour la Corse, dans la plus grande discrétion…

Charlène de Monaco isolée en Corse ?

Alors qu’on la croyait en convalescence à Roc Agel depuis son retour de la Suisse, Charlène de Monaco aurait finalement pris son envol pour la Corse. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine italien Corriere della Sera dans leur édition de cette semaine. L’ancienne nageuse de 44 ans aurait été débusquée sur le tarmac de l’aéroport de Nice le 22 mars dernier où elle devait décoller pour la Suisse dans le cadre d’un bilan médical.

Selon l’hebdomadaire, la princesse aurait préféré partir pour l’île de beauté, sur décision de son mari. Pour le moment, le Rocher n’a fait aucun commentaire au sujet de ces rumeurs. Néanmoins, il semble que cette initiative a été prise pour protéger la Première dame des menaces émanant des « dossiers du Rocher », mettant l’entourage du Souverain en danger.

Il faut savoir que la Corse est une destination familière pour la princesse monégasque. Depuis 2015, elle organise de temps à autre des campagnes de sensibilisation sur place dans le cadre de son projet de lutte contre la noyade. Une cause que la femme du Prince Albert II soutient à fond puisqu’elle a vécu ce drame lorsqu’elle était plus jeune.

Un refuge qui présente plusieurs points communs avec l’Afrique du Sud

Si Charlène de Monaco est aussi attachée à la Corse, c’est également à cause des points communs que l’île partage avec son pays natal. Comme le souligne la princesse dans les colonnes de Point de vue : « La Corse ressemble beaucoup à l’Afrique du Sud ». L’année dernière, dans un article publié par Paris Match, Stéphane Bern était revenu sur les escapades de l’ancienne nageuse sur l’île de beauté.

Le spécialiste des têtes couronnées avait annoncé un départ du yacht-club dans le cadre du Riviera Water Bike Challenge organisé par la fondation de la princesse. Pour ce qui est de son retour au Rocher, les bruits courent selon lesquels elle devrait se manifester à nouveau d’ici le 13 avril à New York. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées